Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Juste pour un info, je me suis renseigné sur le prix d'un kit carrosserie S-LINE en post monte pour nos belles chez mon concessionnaire (ALLIANCE PARIS EST)

Par contre je n'ai pas le détail vu qu'il m'a rappelé au téléphone, la prochaine fois j'essayerais d'avoir un devis détaillé et je posterais ça

Le prix est à titre indicatif mais ça donne déjà à peu près un ordre de prix pour ceux qui cherchent

Le kit extérieur complet SANS peinture (PC AV/AR, bas de caisse, diffuseur AR + divers caches) : 3.150 €

AVEC peinture : 4.400€

Voilà :)

Posté(e)

Et on garde les pièces d'origine ou il les conserve ? Je n'ai pas idée du prix qu'on peut en tirer...

Posté(e)

Et on garde les pièces d'origine ou il les conserve ? Je n'ai pas idée du prix qu'on peut en tirer...

Je t'avouerais que j'ai pas demandé mais, à mon sens, si on leur dit qu'on veut les garder, ils vont pas refuser :)

Sinon sur Ebay ou le bon coin ca se vend... et pour le prix faut voir ce que propose les autres et en fonction de l'état ajuster le prix...mais à la louche si on en tire 1.000 € (voir un peu plus pourquoi pas) c'est correct

Posté(e)

Salut ! Merci pour l'info. C'est une des questions que j'avais prévu de poser à mon concessionnaire.

Je lui demanderais s'ils font des reprises dans anciennes pièces une fois celles-ci déposées car il faut pouvoir les stocker et trouver un acheteur.

Peut être que c'est intéressant pour eux d'avoir des pièces d'occasions de rechange?

Posté(e)

La concession ne réprendra jamais des " anciennes pièces"

En général cest l'assurance qui paye tout pour un garage ;)

Pour ceux qui cherche je peux avoir par un ami un kit pare choc complet avant et arrière d'une audi s7 comme neuf

Posté(e)

Salut ! Merci pour l'info. C'est une des questions que j'avais prévu de poser à mon concessionnaire.

Je lui demanderais s'ils font des reprises dans anciennes pièces une fois celles-ci déposées car il faut pouvoir les stocker et trouver un acheteur.

Peut être que c'est intéressant pour eux d'avoir des pièces d'occasions de rechange?

J'ai demander à mon CC surtout pour avoir une idée du prix, mais je pense que passé par l'occasion est clairement le meilleur choix (à moins que l'argent ne soit pas un problème), surtout si tu connais un carrossier qui pourrait refaire les PC et la peinture contre un ptit billet.

Perso je vais devoir attendre un peu, j'ai acheté la voiture il y a 1 semaine, je peux pas tout faire tout de suite :(

Posté(e)

Juste pour un info, je me suis renseigné sur le prix d'un kit carrosserie S-LINE en post monte pour nos belles chez mon concessionnaire (ALLIANCE PARIS EST)

Par contre je n'ai pas le détail vu qu'il m'a rappelé au téléphone, la prochaine fois j'essayerais d'avoir un devis détaillé et je posterais ça

Le prix est à titre indicatif mais ça donne déjà à peu près un ordre de prix pour ceux qui cherchent

Le kit extérieur complet SANS peinture (PC AV/AR, bas de caisse, diffuseur AR + divers caches) : 3.150 €

AVEC peinture : 4.400€

Voilà :)

je m'étais renseigné aussi : 2566 € chez audi ( sans peinture ) ..j'ai les réf du pc avant S7 , calandre S7 et cacheS7 lame et pièce de fermeture du pc ... si quelqu'un est interessé

j'avais demandé par curiosité a mon carrossier ( moins cher que chez audi )

Posté(e)

je m'étais renseigné aussi : 2566 € chez audi ( sans peinture ) ..j'ai les réf du pc avant S7 , calandre S7 et cacheS7 lame et pièce de fermeture du pc ... si quelqu'un est interessé

j'avais demandé par curiosité a mon carrossier ( moins cher que chez audi )

Ah oui quand même! La différence de prix est impressionnante! "Allez prend toi 600€ dans les chicos, et bonne journée" :MdrDevil:

Tu peux poster les ref ici sur ce sujet au pire, comme ça tout le monde pourra les consulter sans forcement te harceler en PM :)