Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moche tu dis...genre un gros crapaud....?

l'essentiel pour moi est que rien ne touche quand je braque les roues, après le CT est dans 1 an et demi encore donc j'ai le temps..:)

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

après quelques vérification, je pense que je vais commander sur EBAY.. j'ai un peu plus confiance que sur ALIexpress...

une personne sûrement me renseigner, j'ai un pote qui dégage 4 pneu 235/40/18, et je pensais les installés sur mes roupettes...

mais je n'ai pas trouver d'infos, de savoir si je pouvais les installés à la place des 225/40/18... :icon_confused:

Et tu perdra aussi un poil en puissance et confort.

Pour Aliexpress c'est même plus sur que Ebay car si tu ne valide pas que tu à bien reçu le produit et qu'il fonctionne bien comme il faut le vendeur ne se fais pas payer et tu peux ouvrir un litige directement en demandant un remboursement partiel ou complet et en général ça passe sans soucis.

Posté(e)

c'est vraiment dommage, on me file les pneus, ils sont neuf...vraiment C..

Et tu perdra aussi un poil en puissance et confort.

Pour Aliexpress c'est même plus sur que Ebay car si tu ne valide pas que tu à bien reçu le produit et qu'il fonctionne bien comme il faut le vendeur ne se fais pas payer et tu peux ouvrir un litige directement en demandant un remboursement partiel ou complet et en général ça passe sans soucis.

Je t'avoue que j'ai commandé sur Ali...je ne connaissais cette "manip"

je pense que je vais tenter alors, je vous en direz plus quand ce sera fait ;)

Posté(e)

c'est vraiment dommage, on me file les pneus, ils sont neuf...vraiment C..

Je t'avoue que j'ai commandé sur Ali...je ne connaissais cette "manip"

je pense que je vais tenter alors, je vous en direz plus quand ce sera fait ;)

En gros c'est le bouton "Je confirme avoir reçu l'objet" qui veux aussi dire que tu confirme qu'il est bien conforme, tu peux repousser le délai si tu n'à toujours rien reçu à l'approche du terme du délai mais si tu ne fais rien c'est confirmé automatiquement, il faut donc bien faire attention au mail qui te dis qu'il ne reste que quelques jours pour confirmer la réception et ne pas hésiter à ouvrir un litige et y mettre des photos pour prouver que le produit est bel et bien différent de ce qui est annoncé :)

Posté(e)

bon, j'en trouve pas sur Ali....je vais les prendre sur EBAY tant pis...

Posté(e)

c'est bon, j'ai commandé les caches moyeu sur EBAY, 55€ livré, en provenance d'Angleterre...j'espère que ça va être bon

ça fait un moment que je voulais demandez si quelqu'un connait la référence du spoiler du PC arrière mais avec les radars de recul, impossible à trouver cette pièce là.....il a une forme un peu plus sympa je trouve, et donne une belle ligne à nos 8l

Posté(e)

J'avais pourtant posté 4 ou 5 liens sur la page précédente :)

Posté(e)

oui j'ai vu merci, mais ils ne sont les mêmes que les miens...

pas grave c'est commandé maintenant :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les A3 boys!

dsl en ce moment pas trop le temps.. :(

pour vous raconter mes dernières news, alors petit choc arrière genre "petit groin" mais moins important tout de même...

ensuite, j'ai remplacer ma fameuse N75 qui est passé en E, et j'ai toujours le même problème...légére coupure bréve à l'accéleration....super..

j'ai pour projet de refaire une ceinture de caisse au mois d'avril pour la remettre niquel, ainsi que la peinture des jantes qui sera sûrement noir comme papoter un plus haut....

semaine prochaine ça va être vidange, d'ailleurs vous me conseillé quoi comme indice d'huile sachant que je suis en 5w40 castrol magnatec?

j'en voit de toutes les sortes et ne sais laquelle choisir...

Posté(e)

ok merci les gars

replay, quand tu dis <10000km , je dois comprendre en gros vidange tout les 10000km

Posté(e)

Hello les gars,

qu'est ce que vous me conseillez pour un VAGCOM?

J'en voit à tout les prix..j'aimerai juste contrôler moi-même les codes erreur et les effacer...un truc simple à gérer sans bousiller ma titine :)

Posté(e)

Prends un câble VAG KKL sur ebay.

Je te filerai VCDS ensuite, tu pourras l'utiliser pleinement et même ajouter des options.

Posté(e)

Super merci beaucoup! :)

juste pour savoir, comment expliquer la différence de prix, simple au double...un câble c'est un câble...

Posté(e)

Les cables VCDS plus modernes sont compatibles avec les voitures plus récentes et même sur les autres marques que celles du groupe VAG (mais avec des fonctionalités plus limitées).

Je te recommande de prendre un câble VCDS récent qui permettes plus de choses qu'un simple KKL pour un prix similaire (pas la peine de payer plus de 15€ pour un câble chinois).

Pour ton trou à l'accélération ça peux être la sonde lambda qui est HS, une fuite à l'échappement ou une prise d'air à l'admission par exemple.

Posté(e)

bon, je n'arrive plus à mettre de lien ou de photo :mur:

du coup à la main....

j'ai trouvé ça...si vous arrivez à le voir

http://www.ebay.fr/itm/VALISE -DIAG-VCDS-VAG-COM-VAGCOM-12-1-1-LOGICIEL-100-FRANCAIS-NEUF-/11194213772?hash=item1a1045680c

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Lains si ta besoin je suis équipe du vag com vue qu on habite à coter ;)

Posté(e)

Salut tout le monde, pas trop présent ces derniers temps je sais..mais pas abandonné pour autant ..rencontres super sympa de lootch avec son superbe S3, un boulot de dingue! Je vous laisse profitera0ae8aaa4c4c5fb2f2e41ce2cbeed3f8.jpg7f4d5092abc63039986ea0e508c6eaef.jpgc3fa8d17962d4a859ed000f933e7f553.jpge218c49b4a7196b2b281c52440bea7ea.jpgcb56c34e6d44d589ab3acb77a19bb8db.jpg9f117803174179499a428dc3436d151e.jpg322910a98cbba23a8d5ba77134dc6a28.jpg

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Et par la même occasion, vous voyez la mienne avec les jantes noir

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'adore la couleur de ton a3 et la couleur interieur aussi :) très belle a3 ^^

Posté(e)

Elles ne sont pas fiable les 8L, toujours le capot ouvert :p

Posté(e)

pwouah la S3 !!! terrible.

La tienne aussi est sympa, même si je ne suis pas un grand fan des jantes noires.

Posté(e)

C'est ce qui fait leur charme à nos A3 ;-) ..mais quand il est ouvert ce n'est pas pour rien contrairement aux autres :-) Merci Matt, mais elles sont sales du coup ça ressort pas top! Mais moi j'aime bien :-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut lains :)

Désolé mon tel deconne je pas envoyé de sms ;)

Oui la titine va super bien surtout depuis que j'ai changer la pompe à essence ;)

Posté(e)

Salut lootch, ah ok je comprends mieux oui j'ai vu sur ton topic c'est bon ça !!!!! Je t'appelle demain en cas ce sera plus simple

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde! Je me suis lancé dans le nettoyage du papillon...elle est mode apprentissage...et pour le peu utilisé, elle coupe encore....:-( j'espère que ça va passer à la fin de l'apprentissage...je vous tient au jus...

Posté(e)

Quelques photos récente

Mais grave!!! Lol

Posté(e)

J'ai lu tout ton topic en pensant que tu avais le même problème que moi, mais non ! :lol: Par contre, tu n'as pas encore changé tes bobines du coup ? Car j'avais eu un problème similaire juste après avoir fait ma reprog, mon moteur faisait une coupure violente mais très brève à l'accélération. C'était pas systématique, mais assez souvent. 3 jours après, une bobine a grillé et depuis changement des 4 bobines, plus aucun problème ! ;)