Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Est ce que quelqu'un aurait une idée de la procédure à suivre avec le vag com pour débloquer un lecteur dvd du gps sur un q7 de 2006 avec mmi 2G ,il semblerait que Audi bloque les lecteurs contre le vol .J'ai un dvd avec avec la mise à jour 2015 mais malheureusement l'ancien dvd ne sort pas .Par avance merci de vos réponses

Posté(e)

Il te faut le vagcom :)

ça j'ai,

il me manque la manip à suivre je n'ai pas trouvé et j'avoue ne pas être un pro de l'informatique

Posté(e)

Salut, une petite recherche avec Google et tu aurais trouvé la reponse:

Va dans navigation, puis adaptation puis tu vas sur le canal 68 et tu passes la valeur de 1 à 0 et tu sauvegarde.

Channel 068: Ejection Lock

0 = Eject Button active

1 = Eject Button inactive (Anti-Theft)

Posté(e)

Salut, une petite recherche avec Google et tu aurais trouvé la reponse:

Va dans navigation, puis adaptation puis tu vas sur le canal 68 et tu passes la valeur de 1 à 0 et tu sauvegarde.

Channel 068: Ejection Lock

0 = Eject Button active

1 = Eject Button inactive (Anti-Theft)

Merci beaucoup j'ai trouvé mais cela ne fonctionne pas et ce canal me plante mon pc à chaque fois,et cela me donne un code defaut quand je verifie les défauts . Je vais donc aller chez Audi peut-être que eux vont y arriver

Posté(e)

Si ça te plante le pc alors c'est que tu doit avoir un problème avec ton logiciel vagcom ou ton câble.

La manip fonctionne c'est la manip donnée sur le site officiel rosstech.

J'ai eu l'occasion de déverrouiller sur plusieurs audi différentes A4,A5,A6 équipées du MMI 2G et aucun soucis.

Posté(e)

Voila cela fonctionne Audi me l'a débloqué .Merci à ceux qui ont essayé de m'aider ( au fait l'explication du bloquage est : pour éviter le vol lors du transport de la voiture neuve avant sa vente en concession mais parfois ils oublient de débloquer )