Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma question est toute simple.. Ayant une A1 avec le système audio de base, mais déjà avancé; c'est-à-dire MMI Navigation sur carte SD, j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'était déjà risqué à monter un système Bose en seconde monte..

Je vois pas mal de systèmes complets à vendre sur "I-B" en occasion entre 450 et 700€.

Serait-ce à votre avis faisable hors concession "officielle" par un bon garagiste, opération qui me coûterait sinon sans doute un bras si pas trois..

PS: Une petite présentation du véhicule suivra très bientôt ! :race:

Posté(e)

Euh ... ça me semble compliqué, après je ne connais pas les détails du système audio de base, mais le système bose à un bon nombre ou du moins plus d'enceinte un peu partout dans le véhicule, et surtout un sacré bordel dans le coffre, d'ailleurs cette option réduit la profondeur du coffre si je ne me trompe pas.

Je pense même que les concessions AUDI ne le proposent pas en seconde monte.

Posté(e)

Je me souviens avoir vu quelqu'un qui l'a rajouté sur le forum. Très compliqué, il ne l'a pas fait chez Audi.

Quant à la qualité du son, celle que tu as est déjà d'un très bonne qualité. Je te conseillerais de voir si il y a moyen de mieux insonoriser le bloc moteur (c'est ce qui me gâche le son).

Posté(e)

Le caisson dans le coffre est déjà présent avec le Standart Sound auquel se rajoute le haut parleur central dans le tableau de bord.

Pour le bose, on rajoute a cela : des medium dans les custodes arrières, des médiums aux poignées de portes avant et le Calculateur du processeur

d'ambiance sonore DSP J525 qui est dans le coffre.
Posté(e)

Oui, je suis bien conscient de la difficulté de la tâche, te souviens-tu du post de la réalisation, car impossible de le trouver ?

@recupa1: Non, mon système n'est pas le Audi Sound System (10HP) mais celui juste en dessous (8HP) et donc pas de subwoofer.. De toute façon ça ne changerait rien puisque l'entièreté des pièces est à changer !

Posté(e)

J'ai cherché j'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé un post où tu demande exactement la même chose :reflexion:.

Edit : J'ai cherché, impossible :/ Surtout que je me souviens que le gars avait 3 audi ça peut être dans n'importe quel forum.

Posté(e)

Oui, je me souviens que j'avais déjà lancé un post similaire mais sans succès.. Un tout grand merci pour ta recherche !! :)