Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, étant nouveau je voulais avoir des avis.

Je détiens une A1 90 S Line d'un Blanc Amalfi... personnellement et cela n'engage que moi, je trouve cette couleur, bof.

Seulement ma voiture ne dispose que du S-LINE interieur, qu'en pensez vous? Préférez vous une A1 avec le pack S-LINE ext. ou sans?

Puis que pensez vous de la couleur Blanc Amalfi? Quelle est votre couleur préférée pour votre A1?

Posté(e)

Bonjour,

Sans vouloir te vexer je n'aime pas le blanc amalfi d'ailleurs pour moi c'est pas blanc ça tire sur une couleur crème. Après ce n'est que mon point de vue.

Sinon c'est sur qu'une A1 avec avec l'extérieur Sline c'est plus jolie esthétiquement mais bon une sans le pack extérieur c'est sympa aussi.

Pour ma part au niveau de la couleur j'aime le blanc glacier, le gris daytona, le orange Samoa, le bleu sepang et le rouge (j'en aime pleins en fait loool).

Posté(e)

On est d'accord le blanc Amalfi est quand même assez bof... Le gris Daytona et le blanc glacier sont très beaux. Je pense faire une peinture bi-color, blanc glacier et la partie supérieur noir. Avec une installation des jantes Rotor 18".

Posté(e)

C'est sur que le blanc amalfi il faut aimer. Dès qu'elle se salit on dirait de la crème. Et puis j'en ai pas encore vu beaucoup avec un kit extérieur.

Posté(e)

le amalfi pour moi c'est pas blanc c'est un reste de fond de peinture beige périmé mélangé avec du blanc :MdrDevil:

mais le blanc glacier est vraiment classe

refaire une peinture vaut très chère.... mais après le bi color c est sympa , sache que si tu veux faire tes arches de toit d'une couleur autre que ta carroserie des sticker existe chez audi ( deux arches et coffre) ça peut rendre super pour moins chere je pense ( je parle bien des arches hein)

le kit sline est vraiment jolie à l'avant à l'arrière pas trop mal mais le must reste le pack aérodynamique ....

Au fait quelqu'un sait si lors d'un accident on peut remplacer le PC avant s-line par un PC aérodynamique ?

quand je dis si on peut je veux dire par l'assurance ...

Posté(e)

Tu fais ce que tu veux en cas d'accident. Par contre si il y a une différence de prix faut s'arranger avec ton garagiste.

Quant aux stickers vaut mieux faire du covering. Ça coûte moins chère que ces stickers. Et oui refaire la peinture complète c'est super chère. Autant changer de voiture ça te coûterais moins chère.

Posté(e)

je vais voir ça ce soir de toute manière ;)

si ils vendent des stickers c'est que ça doit tenir après le covering faut savoir le poser ... sinon en passant par une entrprise revient aussi chère certe moins qu'une peiture complète mais chère ...

tu peux toujours demander un échange sur LBC ..

Posté(e)

J'ai vu le Pack Aérodynamique de la nouvelle A1... il est vraiment top ! Mais je pense que le prix doit l'être aussi.

Oui je vais me renseigner pour un covering ça me paraît beaucoup plus abordable, puis si jamais j'en ai marre... On enlève tout ahah.

Merci de vos réponses les gars !