Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila les photos turbo reçus aujourd’hui vite le montage que mon audi respire correctement

IMG_2100_zpsew25z6sv.jpg

IMG_2101_zpsxkeyktmy.jpg

IMG_2106_zpsmokvcg64.jpg

IMG_2107_zpsvfe56itg.jpg

IMG_2108_zpsut1bg4tm.jpg

voila bientot les tof du montage est le verdict :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça fait envie un beau turbo tout neuf :) bon courage pour le montage ;)

Posté(e)

coucou a tous bon des bonnes news aujourd’hui samedi j ai monter mon turbo en pensant que sa allé être la galère est finalement easyyyyyy nickel trop simple sa ma pris 2heure en y allant tranquilou au final sa ma couté 300 de turbo frais de port compris est la wesgate a 100 euros ce qui un total de 400 euros .

audi rien que le turbo me le sorté a 1200 euros sans la main d’œuvre il y a pas un soucis la !!!!!!!! bande de voleur qu il sont :meanie: :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

donc je m en sort plutot bien et la voiture marche au top elle a retrouvé ces chevaux perdu du a la wesgate grippé morte :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

on s en desuite la différence rien a voir de la bombe maintenant :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

voila les photos .

IMG_2125_zps5uop2xmv.jpg

IMG_2129_zpsx50ihwuf.jpg

IMG_2130_zpsd4hwk3ro.jpg

IMG_2132_zpszjpdnzbe.jpg

IMG_2133_zpsc5rgc4o3.jpg

IMG_2134_zps3hfeanyn.jpg

voila pour le moment me reste plus qu a réglé ce problème de centralisation mais j aurais besoin de votre aide car j ai vu sur un topic que un mec du forum a fait un super tuto pour monté une centralisation de chez alarme discount mais le problème c est que comme je l ai dit précédemment a la clé sa marche mais pas a la télécommande audi mon dit que c était mon circuit imprimé a l intérieur du boitier qui a pris un shoot lol enfin je sais pas je trouve sa bizarre après je sais pas il m on même dit qu il n était plus possible de reprogrammer des clée sur ce boitiers

ma question est il possible que je mette un centralisation avec comme la fait le membre du forum malgré que mon boitiers ne pas correctement ??????

Posté(e)

salut a tous bon alors quelque peut m aider car je suis perdu pour ma centralisation????

Posté(e)

merci quand même :bien: :bien: je vais essayé de voir sur le forum le mec qui l a fait je vous tien au jus a bientôt :bigsmile: :bigsmile: