Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce normal de n'avoir aucun carnet d'entretien?

Après l'entretien, j'ai posé la question à la concession qui ma répondu que c'était normal, il n'y en a plus?!!!

Quid lors de la revente mise à part les factures d'entretien comment justifier le suivi.

Je rappelle que mon véhicule est d'occasion.

Posté(e)

C'est bien leur système mais c'est vrai qu'en cas de vente, c'est difficile de prouver que le carnet est complet du coup :/

Posté(e)

Il faut montrer les factures du coup

Posté(e)

C'est mal foutu.

Il essaye encore de nous garder en concession (payer des factures d'entretien indécente)

Posté(e)

Je confirme pas de carnet d'entretien non plus, révision des 2 ans faite aujourd'hui chez Audi Avignon pour 315 €.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai bel et bien reçu un carnet d'entretien avec mon A3 8V complet avec le VIN, l'étiquette avec les codes options, et l'attestation d'extension de garantie 3 ans ou 100 000 KMS. Je l'ai acheté en Allemagne à un particulier travaillant chez AUDI AG Ingolstadt.

Il est clair que sans carnet je n'achète aucun véhicule, ni à l'étranger, ni en France ! :huh:

Il serai intéressant de faire un sondage chez les membres AudiPassion pour savoir combien on bien reçu un carnet d'entretien :)

Posté(e)

J'ai bel et bien reçu un carnet d'entretien avec mon A3 8V complet avec le VIN, l'étiquette avec les codes options, et l'attestation d'extension de garantie 3 ans ou 100 000 KMS. Je l'ai acheté en Allemagne à un particulier travaillant chez AUDI AG Ingolstadt.

Il est clair que sans carnet je n'achète aucun véhicule, ni à l'étranger, ni en France ! :huh:

Il serai intéressant de faire un sondage chez les membres AudiPassion pour savoir combien on bien reçu un carnet d'entretien :)

Intéressant, une connaissance ou hasard ?

Moi je suis passé par la concession de Kehl (suis du 67 également :icon_razz: )

Posté(e)

Avec mon A3 8V j'ai un carnet d'entretien appelé:

Plan d'entretien Audi pour les véhicules avec plan d'entretien numérique

Il est noté la carte d'identité complète du véhicule, tous les échéances suivants les modèles et

à la fin une pochette pour les justificatis d'entretien avec un premier entretien au km 0.

Posté(e) (modifié)

Intéressant, une connaissance ou hasard ?

Moi je suis passé par la concession de Kehl (suis du 67 également :icon_razz: )

Non pas du tout, je suis allé la chercher en plein centre ville de Munich, je l'ai trouvé par le biai du site mobile.de

J'ai l'historique de la voiture, même la circulaire interne Audi Mittarbeiterwagen avec le bon de commande et tous le tralala..

Je connais bien la concession Geiger à Kehl, mon ancienne A1 vient de chez eux. On pourra se faire une ride à l'occasion :)

edit = un ride c'est mieux :p

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

Non pas du tout, je suis allé la chercher en plein centre ville de Munich, je l'ai trouvé par le biai du site mobile.de

J'ai l'historique de la voiture, même la circulaire interne Audi Mittarbeiterwagen avec le bon de commande et tous le tralala..

Je connais bien la concession Geiger à Kehl, mon ancienne A1 vient de chez eux. On pourra se faire une ride à l'occasion :)

edit = un ride c'est mieux :P

C'est la que j'ai commandé la mienne :)

J'espere donc un carnet dans les règles de l'art. L'attente est encore longue...

Posté(e)

On pourra se faire une ride à l'occasion :)

edit = un ride c'est mieux :P

Et ça sera avec plaisir