Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je viens de recevoir ce superbe véhicule et néophite en Audi ....J'ai un léger soucis avec la téléphonie en mode bluethoot .En effet je reçois bien les appels mais impossible de composer des numéros du véhicule vers le réseau mobile ou fixe .J'ai refais plusieurs fois la manip de connection de mon tél mais sans résultats ...Je suis avec un Samsung Note 3 .

Merci de votre aide si ce sujet a déja été traité

Mon véhicule de rêve !! est Audi Q3 2.0 TFSI 180 Ch Quattro Ambiente S Tronic avec Options

Bien cordialement

Pierrot

Posté(e)

Bonjour,

Les connexions Bluetooth sont parfois capricieuses. Avant de réessayer de faire reconnaitre le tel par la voiture, il faut effacer toute trace des connexions précédentes aussi bien dans le MMI que dans le smartphone. Il faut aussi vérifier que le smartphone reste visible assez longtemps pour le transfert des contacts et autres (reglage Android). Normalement cela marche presque à tous les coups. Je viens de le faire avec un Sony Xperia Z3 compact sur Lollipop 5.1 et pas de lézards. La connexion est en mains libres, je n'ai pas de carte sim dans la voiture ni de préparation haute puissance.Et mon logiciel Bluetooth date de trois ans.

Posté(e)

Bonjour et merci Ducky pour cette intervention ....alors ce matin j'ai refais des essais ....les appels fonctionnent que lorsque je suis en mode Média sur le MMI ....sinon en mon tél seul cela ne fonctionne pas ..Bizarre ......cela fonctionne que si le système (mode Media) est en lecture de mes listes audio que j'ai sur l'android .... A suivre ....Voiture neuve donc pas d'historique de connections ....je vais suivre vos conseils en vidant mes anciennes connections sur mon Android Samsung Note 3;....

Posté(e)

Sinon vérifie les paramatrès bluetooth du périphériques en questions, peut-être que des restrictions se sont imposées ou que toutes les connections ne sont pas activées ;)

Posté(e)

Merci à tous cela fonctionne normalement ....pas trop compris la ou les raisons ......en refaisant les appairages plusieurs fois ..... :roi: