Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

depuis que le blanc ibis est revenu au catalogue de l'A3 je scrute la route pour en voir une et pour le moment aucune que des blancs glaciers! est ce que l'un d'entre vous en a un en Ibis et si oui, on peut voir des photos?:-)

J'adore le blanc Ibis sur l'A1 et je voudrais voir ce que ça donne sur sa grande soeur!

Posté(e)

Le blanc ibis est un peu moins brillant que le glacier et pour moi il est relativement proche, bien moins de différence qu'avec le amalfi. L'ibis étant de série on devrait en voir rapidement mais pas sur de faire la différence sans avoir les 2 couleurs côte à côte

Posté(e)

Mon papa a une A6 C7 blanc glacier et le blanc est vraiment pure, il ne vire pas au beige comme l'almafi ou l'ibis.

Personnellement, mais ce n'est que mon avis, le blanc glacier est beaucoup plus beau car je déteste le beige.

Posté(e)

j'ai trouvé pas mal de photos de S3 ou A4 en blanc ibis sur le forum et franchement je trouve que le blanc ibis rend très bien par rapport au blanc glacier, certes sans doute plus "pur". ceci dit je ne suis as convaincu que cette légère différence vaille les 770 euros entre le Ibis de série et le glacier en option.

Pour ma future config, j'étais parti sur une peinture métallisée avec mon premier choix argent fleuret et deuxieme glacier. Apparemment l'argent fleuret n'est plus au catalogue du coup, je pense que je vais partir sur un Ibis et économiser les quelques 700 euros d'options pour le glacier!

Posté(e)

Si tu prends un pack, tu t'en fous vu que la peinture matéllisée est dedans...

C'est bizarre que l'Argent Fleurey ne soit plus au catalogue, au départ c'était de l'agrent glacier, qu'ont-ils mis alors à la place comme gris "clair" ? :reflexion:

Posté(e)

Je pense qu'il est toujours au catalogue c'est juste que le configurateur en ligne a un bug ! Dans le catalogue l'argent fleuret est toujours là, de même sur lz site en passant par "découvrir l'A3"

Posté(e)

Je trouve le ibis plus jolie le glacier est certes jolie mais si j'avais a choisir ca sera l'ibis

Blanc glacier - blanc ibis

959742IMG2982.jpg

1818821177450410153393540448400189147428

192729IMG2984.jpg

Posté(e)

Merci pour les phtos om distingue bien la difference! Moi aussi a priori preference pour l Ibis

Posté(e)

La différence à l'air plus prononcé sur la photo qu'en vrai j'ai l'impression. On voit bien que le glacier est métallisé sur la photo donc moi je préfère le glacier, même si je devais refaire une config je choisirais l'ibis pour économisé 770!

Posté(e)

C'est étonnant qu'Audi est remis l'ibis au catalogue, il faut en profiter car pas sur que cela reste après le restylage

Posté(e)

La différence à l'air plus prononcé sur la photo qu'en vrai j'ai l'impression. On voit bien que le glacier est métallisé sur la photo donc moi je préfère le glacier, même si je devais refaire une config je choisirais l'ibis pour économisé 770!

Au debut je n'avais pas remarqué que c'était deux blanc different, j'ai l'ai remarqué qu'une fois mis cote à cote

A choisir je partirai aussi sur le ibis

Posté(e)

Mon A5 était en blanc ibis et je la trouvais superbe. La différence de prix ne mérite pas de prendre le glacier car l'ibis rend vraiment bien

Posté(e)

je pense aussi! autant mettre les 770 euros de peinture métallisée sur une autre option

Posté(e)

Je viens de commander mon nouveau TT , il sera blanc ibis

Super jolie cette couleur

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

ET POUR rajouter de la complication ...

contrairement a A1man

je voulais le BLANC AMALFI qui est crème/ivoire pour moi très "classe top élégant"

surtout pour la A3 Cabriolet . ( commande prévue en Octobre ...)

Il semble que cette couleur ne soit plus disponible ... si vous avez des infos .

( trop de blanc glacier dans ma région sud .)

Posté(e)

Effectivement la couleur n'est plus disponible.

Après il faudrait la prendre en peinture exclusive à 2800 € alors que c'était une peinture gratuite.

Posté(e)

C'est vrai.

J'ai entendu que certains constructeurs avaient tendance à ne proposer plus qu'une seule couleur de série pour obliger à prendre l'option peinture métal

Posté(e)

Blanc Ibis est plus beau que amalfi au vu des photos, mais je préfère mon blanc glacier virginal.