Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Je voudrais changer mes feux arrieres , j ai vu sur le lien ci-dessous qui est pas mal a mon avis .

http://www.ebay.fr/itm/PAIRE-DE-FEUX-ARRIERE-TAIL-LIGHT-LED-ROUGE-CHROME-AUDI-A6-4B-C5-DE-1997-A-2003-/321613539108?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae1a92724

Est ce quelqu'un a deja fait ce changement , je crois que c'est pas trop dur a faire , enlever l ancien plastique et remettre les nouveuax.

Je garde tjrs les anciennes ampoules malgré que ce feu soit en LED.

Si vous avez d'autres modeles , faites partager !!

J evous remercie bcp!!

Posté(e)

Rien de plus simple pour les enlever : un connecteur à débrancher et 4 écrous par feu.

Donc c'est pas des feux Led, c'est une apparence Led mais avec les ampoules classiques ?

Posté(e)

C'est le même genre que les miens, tu as juste à enlever les tiens et remettre les nouveaux

Posté(e)

Slt !!

Merci pour la reponse !

Non , c'est juste l'apparence, c est pas du led normalement.

Pour les break y a des plus jolies. Les berlines moins .Mais bon ....

Je vais le faire alors .....

Merci les gars.

Posté(e)

Vous croyez que ca pose pas de probleme ce changement au niveau du control technique ??? il faut que ca soit un truc homologué .???

J'aime bien aussi le 1er Frankr, j'essaie juste de partager et demander des avis sur le look pour bien decider .

Posté(e)

J'aime bien aussi le 1er Frankr, j'essaie juste de partager et demander des avis sur le look pour bien decider .

Et c'est tout à ton honneur. ;)

C'est vrai que je n'ai pas été bien explicite : je trouve que les premiers sont plus sobres et plus élégants, et que les seconds font plus tunning et d'aspect moins qualitatif (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont de moins bonne qualité d'ailleur).

Merci pour le partage de tes recherches.

Posté(e)

Je voterai pour les premiers. Je trouve aussi qu'ils présentent mieux pour les breaks. :roi: