Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut le forum.

Je viens pour vous presenter un achat que je viens de faire sur une belle a7 sline bitdi 320ch.

Ayant actuellement une a5 sb 240ch je viens de me laisser tenter par une a7.

Je dois la recuperer normalement le 7 aout environ. Elle est d'occasion avec 14.000km et rempli d'option.

Matrix led, acc, toit ouvrant, son bose, pack clé confort, camera view corner, sellerie valcona blanc, decoration bois beaufort noir / alu, gps advanced avec audi connect et phone box, cuir etendu, eclairage d'ambiance, volant chauffant, clim devant et derriere...

Elle est de couleur noir mythic.

J'ai vraiment hate de l'avoir et d'en profiter.

Je vous la presenterai en photo des que je l'aurai ainsi que mon premier avis sur le ressenti sur la route vu que je vais faire 500 km pour la recuperer.

Posté(e)

Bonjour et bienvenu

Oui tu a semble t il une Avus avec pas mal d'option.

Tu verra c'est un plaisir malgré quelques petits reproches qui peuvent être fait en comparaison de la gamme et du prix de la voiture.

Posté(e)

PS: c'est une beauté la facelift MLED et une bombe sur la route en 320, tu a les deux ! En plus en noir que dire de mieux !!

Je suis heureux pour toi...

Ya que AUDILOUP qui met tout le monde d'accords mais c'est un autre niveau ! ;)

Posté(e)

Je te remercie Moon :) par contre il s'agit d'une sline exterieure et interieur.

Oui j'ai hate de faire un petit reportage photo que vous profitiez aussi du nouveau facelift matrix led qui va à ravir au noir mythic :)

Je vois que tu as aussi la nouvelle a7 ? Qu'en penses tu ? Tu es ravi de ton achat malgré les quelques inconvenients que tu m'as parlé plus haut ?

Posté(e)

Ba je suis content c'est une belle voiture mais vu le prix y a quelques petits truc pas supers comme volant le MMI et aussi le comportement des pneumatique de dossier confort ( tes siége devraient être des sport en principe )

S line obligatoire pour l'A7 même si ça comporte moins de changement que sur A5 par exemple.

JE regrette de ne pas avoir le corner view tu l'a donc c'est plutôt bien : quand tu avance sans visibilité latéral c'est un peu dangereux.

Pour doubler en montagne le bitdi est une arme de guerre.

Je suis aussi un peu deçu du fait que l'option keyless soit e deux niveaux, cad que la niveau 1 que tu doit avoir c'est juste keyless mais la voiture s'ouvre pas quand tu arrive et ne se ferme pas quand tu part.

Un peu relou quand tu a les bras chargé bien qu’anecdotique.

Le MMi est en fait la ou le bas blesse, une seule SIM ( mais deux carte SD et oui a 256Go x 1 ça suffit pas ! )

Pour le son du pot il te faut absolument le module qui permet de modifier le son a ton envie.

JE trouve globalement que mon ML qui vaut 20 000€ de moins justifie mieux son prix que l'A7.

Même a ce niveau d'option ut verra qu'il en manque en fait pas mal , direction dynamique suspension pneumatique ( si tes jante sont en 21 tu l'a ), différentiel quattro dynamique, vision nocturne, adaptative cruse, j'en oublie des verte et des pas mure mais bon a 130 000€ autant prendre une RS7 avec moins d'options ( enfin c'est mon avis ).

Voila c'est un bombe une beauté mais coté option finition un peu déçu tout de même.

La boite aussi d’ailleurs tu verra si tu a l’habitude des convertisseurs de couple c'est pas une franche réussite...je pense que ça provient des réglages, encore une fois je compare avec mon ML c'est en convertisseur boite 7 et c'est bien mieux géré... il 'comprend" mieux la situation et ce que je demande au moteur.

Mais bon tu sera pas déçu avec un voiture pareil faut pas non plus cracher sur la soupe : ;)

Posté(e)

J avoue que les pneumatiques des sièges confort sont une énigme pour moi 😢😢