Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Une question stratégique... Auriez-vous des suggestions pour trouver une solution pour protéger avec le même matériel à la fois le coffre arrière et les sièges arrières rabattus d'une A6 allroad ? Merci de vos lumières et bonne route.

Posté(e)

Je ne sais pas si tu peux l'avoir par la suite en accessoires, sûrement oui, mais il y a en option ce qu'Audi appelle le tapis de coffre réversible.

Posté(e)

Option tapis réversible dans la doc A6 : pour une meilleure protection du coffre y compris avec dossier de banquette arrière rabattu; velours d'un côté, gommé de l'autre; pour A6 Avant et Allroad Quattro avec protection pouvant être dépliée par-dessus le seuil de chargement et le pare-chocs.

Code option 6SJ à 125

Je n'ai pas encore reçu ma voiture donc je ne sais pas à quoi ça ressemble mais paraît tout couvrir.

Posté(e)

Merci. Je cherche si cela existe à la vente hors option. Si quelqu'un sait... Merci par avance

Posté(e)

Pour avoir essayé plusieurs protection, la seul qui a tenu la route est celle-ci:

http://www.rhinouk.co.uk/

Le site est un peu vieillot et le change pas en notre faveur mais c'est du costaud et on peut choisir tout un tas d'options.

Posté(e)

Ce site semble en effet intéressant. PAr contre il ne semble pas y avoir de modèle "Audi Extended Liner - With Rear Seats Dropped" pour nos A6 Allroad... A4 allroad ok mais pas A6. Je les ai interrogé à ce sujet. A suivre

Posté(e)

Voilà maintenant la référence A6 all road existe sur ce site. Cel semble intéressant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai pris l'option sur ma RS6, et le tapis est très bien fait, une fois déplié il protège même au delà des dossiers AR, il se déplie aussi vers les portières AR (protection des contre portes) et sur le pare-choc AR lorsque le coffre est ouvert.

• 2 semaines plus tard...