Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Solution protection coffre

Messages recommandés

Bonjour

Une question stratégique... Auriez-vous des suggestions pour trouver une solution pour protéger avec le même matériel à la fois le coffre arrière et les sièges arrières rabattus d'une A6 allroad ? Merci de vos lumières et bonne route.

Merci beaucoup.

Est ce un produit de ce type ?

http://accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/649-tapis-de-coffre-reversible-pour-modeles-avec-5-places-gris-agate

Si oui j'ai l'impression qu'il ne couvre pas le dos des fauteuils arrières rabattus. Juste ?

Sur la base de tes conseils j'ai bien trouvé cela mais visiblement cela ne protège que la partie malle... Or je suis régulièrement sièges arrières rabattus avec des objets type VTT...

http://accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/476-insert-de-coffre

Option tapis réversible dans la doc A6 : pour une meilleure protection du coffre y compris avec dossier de banquette arrière rabattu; velours d'un côté, gommé de l'autre; pour A6 Avant et Allroad Quattro avec protection pouvant être dépliée par-dessus le seuil de chargement et le pare-chocs.

Code option 6SJ à 125

Je n'ai pas encore reçu ma voiture donc je ne sais pas à quoi ça ressemble mais paraît tout couvrir.

Merci. Je cherche si cela existe à la vente hors option. Si quelqu'un sait... Merci par avance

Pour avoir essayé plusieurs protection, la seul qui a tenu la route est celle-ci:

http://www.rhinouk.co.uk/

Le site est un peu vieillot et le change pas en notre faveur mais c'est du costaud et on peut choisir tout un tas d'options.

Ce site semble en effet intéressant. PAr contre il ne semble pas y avoir de modèle "Audi Extended Liner - With Rear Seats Dropped" pour nos A6 Allroad... A4 allroad ok mais pas A6. Je les ai interrogé à ce sujet. A suivre

• 3 semaines plus tard...

Moi j'ai pris l'option sur ma RS6, et le tapis est très bien fait, une fois déplié il protège même au delà des dossiers AR, il se déplie aussi vers les portières AR (protection des contre portes) et sur le pare-choc AR lorsque le coffre est ouvert.

• 2 semaines plus tard...