Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

comme le veut la coutume, je vous présente mon A6.

C'est une 2.5 TDI Quattro 150 BVM6 de 99.

Elle a bientôt 330 000 Km.

872124IMG0457.jpg

999350IMG0470.jpg

418628IMG0464.jpg

644375IMG0465.jpg

Les photos de l'intérieur viendront un autre jour parce que là elle est pas présentable.

Niveau équipement elle a tout ce dont j'ai besoin.

Malgré le kilométrage elle va encore très bien.

Au plaisir de vous lire.

Posté(e)

Bienvenue ! J'adore voir des gros kilométrages comme le tien : ca rassure sur la solidité du moulin. Des grosses interventions dans l'historique du moteur ?

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Comptes-tu la laisser dans son jus ou as-tu prévu qq modifs ou changements ?

Un petit coup de VCDS pour voir les défauts ?

Posté(e)

Salut! Bienvenue! Un peu de taf sur cette A6 mais à son kilométrage honorable, elle est sympa et pas commun dans cette teinte... :)

Posté(e)

Bonjour,

merci pour vos messages.

Bienvenue ! J'adore voir des gros kilométrages comme le tien : ca rassure sur la solidité du moulin. Des grosses interventions dans l'historique du moteur ?

La voiture est dans la famille depuis ses 100 000 km et je l'ai récupérée à 240 000.

il y a eu une panne de turbo et j'ai cassé les 2 carter moteur en tapant sur un passage à niveau (violent !).

En dehors de ça: RAS et elle en veut encore !

Bienvenue à toi.

Comptes-tu la laisser dans son jus ou as-tu prévu qq modifs ou changements ?

Un petit coup de VCDS pour voir les défauts ?

Je vais la laisser comme ça, juste l'entretenir et la garder dans le meilleur état possible. Je suis plus branché 2 roues pour les modifs. J'ai découvert récemment sur le forum qu'on pouvait les reprogrammer pour gagner des chevaux et du couple, ça m'aurait bien plu mais maintenant c'est un peu tard pour le faire...

Je ne connais pas VCDS, si j'ai bien compris c'est le logiciel que tu branches sur la voiture pour voir ce qui se passe au niveau électronique ?

Salut! Bienvenue! Un peu de taf sur cette A6 mais à son kilométrage honorable, elle est sympa et pas commun dans cette teinte... :)

oui je n'en ai croisé que 3 autre de cette couleur depuis 5 ans que je l'aie !

J'avais une question assurance, je paie 900 € par an pour le tiers et bris de glace (bonus à 0,54).

Je me fais enfler nan?

Posté(e)

Juste le turbo, impressionnant : elle a dû être entretenue correctement.

Pour l'assurance je paye 700 en tous risques à bonus 0,50 et kilométrage limité à 8000/an. Et mon assureur n'est pas le plus compétitif je pense.

Posté(e)

Oui je pense que tu te fais enfler pour l'assurance. Va voir chez un vrai assureur si tu es assurer par ta banque

Posté(e)

600 euros en tous risques avec renfort indemnisation et assistance 0 kms, bonus maxi (mma) mais je suis dans la Marne et c’est un 130 break de 2002.