Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j'ai une question, et je n'ai pas trouvé sur le forum (pleins de tutos a se sujet la d'ailleur), mais comment savoir si mon véhicule est precablé pour l'installation d'un régulateur de vitesse.

apparemment certains le sont et d'autres nécessitent l'installation du câble.

mon véhicule audi a6 c5 v6 2.4

salutations ..

Posté(e)

rebonjour,

je remarque que beaucoup de gens me lisent, mais que malheureusement peu peuvent m'aider, j'ai démonter ma voiture aujourd’hui et dans le boitier étanche sous capot j'ai 2 connecteurs (un grand et un petit ) je ne comprends pas ou connecter le régulateur de vitesse car je n’ai pas trouver un éventuel câblage qui conviendrait en preinstallation.

donc je suppose que je dois me brancher sur un des deux connecteurs mais lequel choisir.....help.

Posté(e)

as tu le faisceau qui arrive au niveau du commodo ?

de quelle année est ton a6 ? as tu un accelerateur a cable, ou bien un papillon motorisé et commandé par le calculateur ?

Posté(e)

bonsoir,

mon audi est de novembre 1998, pour accélérateur c'est un câble...j'ai redemonté et j'ai vu une série de prise qui parte vers l'habitacle (a mon avis c'est celle-ci) mais pas de prise blanche il y a du violet et du jaune et un panel de couleurs..

Posté(e)

par contre une question me brûle les lèvres, comment faites vous pour retirer la vis qui est a cote de l'essuie glace sur la protection du calculateur..

Posté(e)

si tu as un accelerateur a cable, il y a de fortes chances que le regulateur soit le systeme d'ancienne generation, avec pompe de depression, et boitier electronique independant du calculateur.

fais voir une photo des prises de couleur que tu as vu ?

sinon, pour l'acces aux vis, j'ai deja vu faire avec une pince etau.. Sinon, faut demonter les essuie glace et la piece plastique en bas de parebrise

Posté(e)

le boitier électronique pour la commande de la pompe de dépression, ressemble a ça :

1008524704.jpg

mais il va te falloir installer la pompe a depression et la tringlerie qui tire sur le papillon de gaz.

Il n'y a rien a activer au VAG COM

Posté(e)

je crois que effectivement, il y a du taf....trop pour moi pour une option qui me servira deux fois par an....un mot "abandon".

merci a tous pour leur aide...

salutations