Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acheté une Audi A3 Sportback Série 2 Phase 2 1.6 TDi 105 CV, année 2010, en modèle Ambiant (acheté d'occasion). J'en suis très content, mais au niveau autoradio, c'est la grosse déception, j'ai un Audi Chorus, et à priori impossible de connecter un lecteur externe, que se soit en prise auxiliaire, en USB, ou en bluetooth. Je cherche donc à installer à nouvel autoradio, en gardant le format double din, intégrant au moins les connectiques de nos jours (USB, bluetooth).

Je voudrais savoir déjà si cela n'est pas très compliqué, je ne suis pas un expert de l'électronique ?

Avez vous également des conseils sur de bons autoradios qui s'intègrent facilement dans une Audi A3, pour un budget correct ?

Merci d'avance pour votre retour.

Posté(e)

Vous n'êtes pas dans la bonne section.

Ce n'est pas une 8v .

Posté(e)

Oui mais modèle 2010 ce n'est pas une A3 8V. Il faut aller dans A3 8P / A3 8PA Sportback

Posté(e)

Bienvenue quand même sur le forum des anneaux. Le fait d'être dans la bonne section te permettra de croiser des forumeurs pouvant t'aider davantage dans ta recherche :icon6: :icon6:

Posté(e)

Ah oui effectivement, la section 8P c'est A3 8P / A3 8P sportback, et la section 8V c'est A3 8V / A3 sportback. Il manque peut être un 8V pour être très précis.

Posté(e)

pour resumer

selon les annees tu as :

8P avant 2012

8V 2012 et apres

Sportback fait juste reference au nombre de portes ici 5 portes

Hatchback est son equivalent en 3 portes ;)