Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis !

Est-ce que quelqu'un sait comment peut-on retirer complètement les appuis tête arrière ?

Ma fille de 8 ans a grandi.

Avant, son siège auto Recaro Monza ISOFIX permettait de se caler en dessous de l'appui tête arrière.

Mmais maintenant qu'il est plus grand (haut), le siège enfant est complètement décalé du dossier du siège arrière, à cause de l'appui tête qui le propulse vers l'avant !

Si ma fille s'assoit dans le siège enfant, il se plie en deux, et l'axe permettant de le régler se tord... et puis question sécurité :-((((((

Si je tire sur la languette, l'appui tête se rabat vers l'avant, pas du tout vers l'arrière, et impossible de le retirer !!!!!!!!!

Merci pour votre aide ;-)

Posté(e)

Moi j'avais le même pb. j'ai tour simplement allongé le dossier : vers le coffre . du coup le haut de ton siège bb se glisse juste dessous l'appui tête . essai

Posté(e)

Mais à huit ans tu peux te passé de gros siège ?? un rehausseur devrait faire l'affaire et encore si elle pèse plus de 36 kg . plus besoin de rien ????

Posté(e)

Tu peux faire basculer les dossiers de la deuxième ranger de sièges ?

Posté(e)

oui

Mais j'ai un 7 pl . peut être pas sur les 5 pl

Posté(e)

oui je confirme sur le 7 place j incline le dossier ver le coffre et aucun souci avec 3siege auto

Posté(e)

OK c'est donc plus pour simplifier l accès au 3 ème rang que pour le confort en lui même . inclinable sur version 6 et 7 places .

Posté(e)

j'ai un 5pl et je peut incliner aussi...

c'est pour le confort, aucun intérêt de l'incliner vers l’arrière si c'est pour simplifier l’accès, c'est plutôt le contraire...

Posté(e)

Hello Zouze,

A la connaissance, les appui têtes ne s'enlèvent pas...

Posté(e)

Donc inclinable sur tout q7 !!!

Tu as raison magic27 deux manettes différente entre l'accès aux places arrières et inclinaison.

Posté(e)

J ai un 7 places je vais aller essayer cela tout de suite lol

Posté(e)

A oue cool

On en apprend tout les jours avec ce véhicule

Posté(e)

Merci les gars !

J'ai incliné le dossier du siège vers l'arrière (5 places), et j'ai pu gagner les quelques centimètres qu'il me manquait pour y installer le siège enfant.

C'est bon, l'appui tête du siège enfant se glisse juste sous l'appui tête du siège arrière du Q7 !

Par contre, si elle grandit encore un poil, adieu Recaro Monza !
C'est quand même dommage de ne pas pouvoir retirer complètement ces appuis tête, ou les escamoter...