Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI Pamiers


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayé, ma titine a connu pour la première fois les affres :oops: d'une journée passée en garage AUDI pour quelques problèmes agaçants. En fait, j'ai profité d'une panne du radar AR pour signaler quelques dysfonctionnements qui doivent être, à mon sens, pris sous garantie :

* grincements du repose genoux (comme Edward entre-autres) :yell_1_prv:

* rouille sur les bols de disques

* bug du MMI (pas de son en provenance du jukebox lorsque je démarre la voiture ; il suffit de basculer sur radio puis de revenir sur MEDIA pour que tout refonctionne normalement) et bu bluetooth (quelques déconnections intempestives).

J'ai donc demandé à ma femme de déposer la voiture au garage AUDI à PAMIERS (elle bosse pas loin !!).

Résultat plutôt mitigé pour une première expérience avec ce garage !! D'abord le bon :applaudit: :

* radar de recul bien réparé (c'est fou comme ça manque quand on en a l'habitude ...)

* console centrale remplacée : plus un seul grincement !!! Et pas de dégâts apparents à première vue ...

* voiture rendue lavée (mais mal ....)

Maintenant le moins bon :whip: :

* rien n'a été fait au niveau du MMI (même pas une mise à jour avec les derniers firmwares comme je l'avais demandé !!) :think:

* refus de prise en charge au titre de la garantie du problème de rouille des bols de disques sous prétexte, dixit le mécanicien, que cela provient des produits de nettoyage que j'utilise :icon31: !!! Je leur ai donc demandé comment ils savent quels produits j'utilise, que c'est la première fois que ça m'arrive et que ces mêmes produits sont des produits de grande marque à pH neutre et, enfin, que mon autre véhicule, lavé avec les mêmes produits, ne montre aucun signe de rouille !!!! Bref, je leur ai fait comprendre que je ne suis pas content. Du coup, ils vont lever un problème technique auprès du constructeur et voir si cela peut être pris en garantie ...

 

Bref, premier contact plutôt mitigé. J'attends qu'ils me recontactent pour les disques pour leur faire remarquer que rien n'a été fait côté MMI ....

 

Je dois bientôt passer en révision (j'ai 26000 kms) ; s'ils ne font aucun effort, titine n'ira pas la faire chez eux (bien que ce soit pratique !!!).

 

A suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton second retour m'intéresse pmaz31, bien que j'aille a Castres d'habitude, Pamiers c'est pas très loin non plus.
Toulouse pour le moment je ne suis toujours pas décidé a y retourner pour le coté SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours pas de nouvelles de Pamiers concernant mon problème de rouille sur les disques !! Je pense qu'il va falloir que je les appelle sinon je risque d'attendre longtemps ...

De toute façon, s'ils ne font aucun effort, y'a peu de chances que ma voiture soit révisée chez eux ...!! Y'a aussi Montauban et Castres qui ont l'air d'avoir bonne réputation dans le coin.

Greg House, tu sais combien coûte la première révision Long Life à Castres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A3 30 000 km en Long Life c'était 354 euros pour le 1.6 TDI. Je crois que c'est un poil moins pour le 2.0 TDI.

Sinon j'y vais fin Aout pour la révision de mon A3, je te dirais les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci. Je ne pense pas dépasser les 30000 avant fin Août !!! :sweat:

Je pense d'ailleurs demander les tarifs à Pamiers, Castres et Montauban pour cette révision !! Mais vu que je n'ai toujours pas de nouvelles de Pamiers pour un retour du Centre Technique concernant le phénomène de rouille précoce de mes disques de frein, ils sont pas dans le peloton de tête pour revoir ma voiture ... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai vu la grille tarifaire d'Audi Montauban ; apparemment, il faut compter 308€ pour la première révision Long Life de mon A3 (c'est effectivement un peu moins cher pour le 2.0 TDI que pour le 1.6 !!).

J'ai eu des nouvelles d'Audi Pamiers, mais pour me préciser que ma voiture fait l'objet d'un rappel constructeur concernant, si je me rappelle bien, les manchons d'aération (bref, pas bien grave et du coup, ça attendra la révision vu que j'ai un peu plus de 28000 kms maintenant !!).

En revanche, ils n'ont toujours pas de réponse du service technique Audi en ce qui concerne mon problème de bols de disques rouillés. Ils doivent me recontacter aujourd'hui normalement ...

A suivre donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...