Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est ce que vous auriez déjà vu ce genre de sièges en cuir bi ton pour savoir ce que ça donne dans nos A4 ? Je ne sais pas si ça fait trop ou si ça donne un coup de jeune ? :reflexion:

Je suis en train de choisir la couleur pour reteinter mes sièges confort avec un intérieur gris.

Merci par avance pour toutes suggestions, photos ou idées, :marcelpoire:

Pour l'instant, j'ai trouvé cette combinaison (Cuir Platinhell et Lichtgrau) mais je n'arrive pas à trouver de photo sur une A4 avec un intérieur gris comme elle était proposée (Option siège sport code NZ).

14837553s1.png

25268539s4.png

En récaro qui normalement correspond à cette couleur

42397192s7.jpg

Posté(e)

J'en avais récupéré un pour la mienne, mais finalement je l'ai revenu par manque de temps pour le monter, et l'absence de l'option chauffante (utile dans le Nord !)

Franchement ca faisait joli, la différence de couleur était plus marquée que sur les photos que tu as postées.

De plus, c'est relativement rare sur nos B7 ... l'option la plus présente étant le cuir/alcantara des sline ... les full cuir bicolor ca court pas les rues

Posté(e)

Merci, je vais essayer de me rapprocher de cela comme ambiance

post-101874-0-34478500-1436531087_thumb.jpg

Posté(e)

Si ca te plait fonce ;)

Il y a beaucoup de tableau de bord et des garnitures de portes gris à vendre sur LBC, généralement tout le monde les changent pour du noir ;)

Posté(e)

Je suis déjà en gris code NQ avec les inserts que j'avais fait peindre en noir laqué.

Je vais teinter un ton en dessous les panneaux centraux des sièges, dessus accoudoir et les parties en cuir des portes. Ca devrait être pas mal pour casser un peu l'uniformité et faire un peu plus moderne. :)

A voir et tester ?