Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous encore moi j ai un problème avc ma boîte de vitesse sur ma s4 suit a un passage forcer en deuxième , la première ne passer plus et deuxième non plus le reste tous passer donc j ai démonter la boîte chez un me an après avoir vidanger et remonter la première et deuxième passe mais difficilement est ce que je change la boîte avc celle d une rs4 est ce que les rapport sont les même ???? Ou est ce que je revidange la boîte d origine avec la bonne huile ??? Aider moi svp merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mecano je voulais écrire desoler

Ou peut être réparer la boîte ??

Posté(e)

Allo ici la terre ... Quelqu un peux me donner conseil svp ???

En vous remerciant

Posté(e)

Salut,

Quel est le code boîte de vitesses actuellement monté sur ta S4 (marqué sur le haut de la cloche d'embrayage) ? Quel millésime la S4 ? Puissance moteur d'origine ? 2RM ou Quattro ? boîte 5 ou 6 ?

C'est sûr qu'en donnant aussi peu de renseignements que tu n'ai pas de réponse...

Voici la partsbase pour les A4 /S4 de 2000 (j'ai été obligé de prendre au pif comme je n'ai pas les infos) :

http://www.partsbase.org/audi/audi-a4-s4-avant-quattro-a4q-eu-2000-30020-gearbox-complete/

Partsbase RS4 de 2000 aussi ;

http://www.partsbase.org/audi/audi-rs4-avant-quattro-rs4-eu-2000-30020-gearbox-complete/

@+

Posté(e)

C est une 2000 phase 2 boîte 6 !!! Je savait pas qu elles exister en boîte 5

265 cv d origine

Posté(e)

Je voulais juste savoir si possibilité de monter la Boite 6 rs4 sur la s4 même année

Des s4 deux roues motrice !!!!

Je sui perdue la !!!......

:/

Posté(e)

y'a un anglais et au moins deux ricains qui montent les boites 6 sur des V8 AHC,quand ils swappent leur b5 v6 2.8l.....il semble meme qu'a partir de l'AM 98,ce soit plug and play......

donc,logiquement,tu "devrais" pouvoir y arriver.....MAIS!!!! tu vas devoir controler le rapport final de la boite avec celui de ton pont,afin d'eviter une difference TRES nefaste pour tes trans (par exemple,eviter une boite avec un rapport de demultiplication 4.10 et un pont en 3.90......il faut que ces deux rapports soient identiques! )

donc,a MON avis,pour etre certain,il faut prendre DE LA MEME VOITURE la boite et le pont.......apres,une boite 6 etant aussi longue qu'une boite 6,le plus dur sera d'etre certain des rapports demultiplication

Posté(e)

Merci pour vos info mais je crois que je vais réparer la boîte d origine et garder l autre en secour pour ma rs4 pas le choix je pourrait pas trouver le pont rs4 b5 ici sa cours pas les rue

Du tous même....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut merci à vous tous mais du coup je fais ramener une Boite de France la réparation sa a tenue 1 moi encore merci pour vos réponse