Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je viens d'acheter une barre anti rapprochement de TT de 2001(pas chère) et j'aimerais savoir comment la monter car sur ma TT il n'y a pas les trous prévu pour ca et un câble coté passager gène le montage...

Si vous avez des photos des votre pour que je puisse voir le montage, merci d'avance.

Posté(e)

Salut Nano, pour ta barre anti rapprochement rien de tres compliqué, elle viens si fixé sur la tête de te amorto, en reprenant les méme fixation (3 par cote en général) pour ce qui est des photo tape "moteur audi tt mk1" et on la voit très bien sur de nombreuses photos, on est d'accord, barre anti rapprochement c'est au niveau supérieure du moteur et barre stabilisatrice ou anti roulis c'est au niveau du berceau moteur? on parle bien de la barre que tu vois quand tu ouvre le capot la ;)

Posté(e)

J'avais eu le souci aussi pour la rajouter sur la mienne, les trous ne sont pas au même endroit et sur les TT sans barre anti rapprochement, les vis ne sont pas présentes dans la tôle au dessus des ammortos, il faut alors percer et rajouter les écrous pour fixer la barre.

Autre probleme, côté passager il y a le flexible de réfrigérant de la clim qui gene le passage, il faudra le tordre avec prudence.

Vu les problèmes rencontrés, j'avais fini par la faire poser chez un mécano.

Posté(e)

Moi qui pensais que c'etait d'origine se bidule..
Bon courage nano alors ;)

Posté(e)

Bonsoir

Mon TT en est équipé. Dans quelle cas est-elle montée, uniquement Quattro et V6???

Je peux faire des photos!

@+

Posté(e)

merci de vos réponses et oui c'est bien la barre entre les amortos :icon_biggrin: mais les 2 pates sur la barre vont ce fixer ou??? faut percer aussi dans le compartiment moteur coté habitacle???

Posté(e)

personnes ??? au moins une photos pour que je sache comment...

merci d'avance

Posté(e)

Je te fais sa dans la journée :langue:

Posté(e)

Voila les photos arrivent, donc les pattes dont tu parles viennent se fixer coté baie de pare brise, elles ne sont pas obligatoire a mon avis..

c72OWC.jpgTajVp5.jpgGG0hYY.jpgsr0sU3.jpgBvIiqs.jpgUaYjwo.jpgGBpvgp.jpg

Posté(e)

merci beaucoup yvan j'y vois plus clair :icon6:

Posté(e)

je vais m'en sortir maintenant :icon6:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour le tuyau rigide qui embête il faut juste déplacer un peu le tout, pas besoin de le plier, j'avais fais ça sur la mienne (Et oui les premières S3 ne l'avaient pas non plus..) ;)

Posté(e)

ok merci Dan je vais m'y attaquer la semaine prochaine pendant mes congés :icon6: