Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous voilà comme je l ai déjà dit dans ma présentation je possède une Audi s4 (stage3 normalement) donc voilà la voiture marche très bien du tonnerre mais je trouve que j ai bcp de lag a chaque passage de vitesse ... Ma préparation moteur est la suivante : culace rs4,arbre à came 2,8,turbo rs6 4,2 modifier, débimetre rs4 ,moteur décomprimer ,injecteur 750 cc bosch, pompe 044 Bosch, ligne d origine modifier et décataliser ,échangeur rs4 ,bougie rs2 voilà j ai tous dit les photos ci joint de mon moteur ....d587f877fb6da394452593a452c79828.jpg311e21eef763d869ddb6e05e389da889.jpg06d408dbcc7fbc2aa75038e72e82b526.jpg0b83fb03314a35509e82a4f68579c657.jpg7fcb70b4246f2f0069fb79dfdd9c3adf.jpg7154076357f6d86aad0f59d5453e58eb.jpg3d2d5e0f4a2ac6f1b0b31261ae88b7b3.jpg1224216b53e19bf10d5a49b83f47cb92.jpge4cbe57d3d57c5ac6ed49454bc8e6a33.jpgldaa63bf1e6fc3676237b35184112ed07.jpg

Ah oui j ai aussi des collecteurs de rs4 modifier fais sur mesure, en sachant aussi qu au Maroc le sp 98 n existe pas :( qualités d essence médiocre ) ps : ma Prepa a plus de 37000 km jamais de soucie sauf une fois un turbo qui a lâcher à cause du collecteur fissurer tout est passer dans le turbo apres sa changement de collecteur ( photo ci joint ) ma reprogue est normalement de 440 cv .... Qu en penssez vous les amis ????

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah oui j ai aussi la voiture qui a du mal a démarré le matin obliger de mettre plusieurs coup de clefs sa depuis le début de la Prepa

Posté(e)

Ouuppsss j ai aussi les dump valves d origine !!!!

Pression de turbo a 1,4

Que penssez vous de tous sa les amis manque t il quelques chose si oui dite le moi merci pour votre attention à ce sujet ;)

Posté(e)

Bon bien personne pour me conseiller :/

Posté(e)

Vu ta prepa les échangeur rs4 ne sont plus suffisant..

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Qu est ce tu me conseil rs6 ???

Merci pour ton attention

Posté(e)

Aujourd'hui je suis passer en aspi rs4 et dump valve forge toujours pas de changement

Je vien de me procurer des échangeurs rs6 v10 est ce que sa va jouer ???? Merci de votre attention

Posté(e)

Je ne sais pas si les rs6 sont plus performant

La plus part ici mette du frontal ou gros volume wagner

Envoyé de mon Archos 50 Neon en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah bon carrément je sui bloquer alor donc ceux de la rs6 c6 c est pas la peine parceque ils sont plus gros ????

Parceque au Maroc sa cour pas les rues un frontal

Du tous même et l e rs6 je les ai payer un bras ici !!!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous je revien sur ma Prepa mes un de mes turbo a lâcher donc je repasse en k04 croyait vous que je puisse avoir les même performance que ceux que j avait monter que me conseillez vous ?

Posté(e)

si tu as du lag au changement de rapport, vérifie si tu as pas de fuite.

Posté(e)

Tu as eu quoi comme probleme avec tes turbos rs6 ?

Vu les temperatures au Maroc ( quelle coin d ailleurs ?) , des echangeurs gros volumes style wagner ou frontal ne lui ferai pas de mal .

Ta carto vient de chez qui ? Peut etre ta carto qui est pas top .

Posté(e)

En effet si t'as du lag avec tous ça tu doit avoir une grosse fuite , met en pression ton circuit pour voir d'oú vient ta fuite

Posté(e)

Merci pour toutes vos réponses mes amis.

Alors pour le Maroc, oui ça chauffe.

J'habite Rabat maintenant depuis un an, avant marakech ( chaleur de fou ).

Pour revenir sur mes turbos brins ils ont rendu l'âme après 30000 km.

Le lag, oui j'en ai toujours eu. Pourqoi? je ne sait pas, mais la voiture marchait fort de 80 à 295.

J'ai même taper 300 plusieurs fois, vidéo à l appuie.

Mais depuis que je suis passé en 750 cc la voiture a bcp perdue. Elle fonctionnait bien mieux avec les 480 cc RS4.

Je compte repasser en k 04 parce que j'ai pas le choix.

Qu en pensez vous?

Posté(e)

Ma carto vient des Etats-Unis.

Un mec sympa qui m'en a refilé pour ma s4 et ma RS4.

Un ami me les as pofiner car l'essence au Maroc n'est pas de bonne qualité, on fait avec et on roule à l octane additivé de liqui moly.

Posté(e)

Mais tu es passer avec de + gros injecteurs pour quel raison ?

J'espère que tu as refais une gestion derrière ?

Posté(e)

Oui bien sure gestion oblige, je croyais avoir de meilleurs perf .

Mais pas du tout.

Posté(e)

Adr team racing, peux tu stp enlever la signature tapatalk et faire l'effort de relire tes messages car ils sont peu compréhensibles.

Merci par avance de ta participation.

Posté(e)

!!!! Peux compréhensibles ... Bien écoute ok

Dsl .....

Posté(e)

Oui bcp d erreures je vous répond tout en roulant et l i phone fais ceux qu il veux dsl

Posté(e)

J'ai tout réédité pour simplifier le topic. A l'avenir si tu peux juste relire avant de valider ça serait parfait.

Posté(e)

Bon, pour ton problème, tu peux avoir plusieurs pistes, comme celle décrites plus haut:

- Fuite circuit de suralimenation.

- Injecteurs trop gros. Pour faire baisser la température de la chambre de combustion, c'est bien d'avoir et/ou injecter plus de coco. Pour la temperature, c'est bien, pour le fonctionnement et rendement, c'est moins top.... Et ta carto a bien été prévu pour des 750cc ? C'est quoi comme modèle d'injos ? Car gaffe, faut avoir un jet 'achement large vu les conduits à 3 soupapes en admission.

- Pour l'indice d'octane, le coup de remonter le niveau avec des octanes booster, ça marche... pour fendre les culasses au niveau des bougies cause que c'est très très dur de vérifier l'efficacité, je connais (2.0 l turbo en dragster) :reflexion: Je suis a ce propos du même avis que AudiSportS4/RS4 sur le sujet (regarde son post). De plus, pour ton souci, vu que l'indice d'octane est fluctuant, tu n'auras jamais un rendement correct.

Je te donne une expérience perso à ce sujet: les 650NXR usine du Paris-Dakar sortaient plus de 140hp au banc chez Elf avec le bon indice d'octane, l'essence bien raffinée et bien filtrée. On y mettait grosso modo les memes température et taux d’hygrométrie que le désert.... Ben pour fiabiliser le moteur qui devait tenir ses 12 000km et supporter l'essence (di mierda), le moteur passait à à peine 90hp, ça calme hein !?!?!

- Les turbos de RS6 te rajoutent du lag par rapport à des turbos stocks.

- Le échangeurs stock, tu peux les jeter bien loin :race:

Voili voilou :race:

Posté(e)

Tu disposes de pistes de recherche bien précises.

Si ton problème est apparu avec la nouvelle carto, il faudrait s'assurer de sa qualité.

Posté(e)

Merci pour vos infos.

C'est super gentil de votre part.

Ici au Maroc on a pas de préparateur.

On fait nous mêmes grace a l'aide des forums américains, les gars sont super cool comme ici d'ailleurs.

En gros on fais avec ce qu'on peux, on y arrive presque on régle comme ont peux à l'aide d une wide band merci à tous.

Posté(e)

Donc je vais repasser en k04, injecteurs 480 cc et gros échangeur parce que pour régler avec les 750 cc bosch sa va être difficile ici que me conseiller vous ??

En tous cas avec l anciene carto et mes 480 cc je marchait plus fort

Un ami me dit de rajouter une pompe à cel qui est déjà monté 044 bosch est ce que sa sert à quelques choses de faire sa sur ce genre de Prepa ??

Posté(e)

Peux tu supprimer la signature tapatalk ou éditer tes messages? C'est peu lisible. Dernier rappel.

Voici la procédure:

Il faut que chacun des utilisateurs de Tapatalk fasse la manipulation de retrait de la signature de l'application !

Pour ce faire rien de plus simple...

• Pressez le bouton représenter par le buste d'un homme en bas à droite de l'écran,
  • Ensuite pressez sur le bouton en haut à droite sur la "Roue crantée",
  • Sélectionnez "Signature"
  • Et désactivez là d'un simple glissé sur le bouton à droite de "Signature" ou saisissez votre texte personnalisé !

SS_Tapatalk_01_M.PNG SS_Tapatalk_02_M.PNG SS_Tapatalk_03_M.PNG

Posté(e)

Ah oue sa blague pas ici .. A vos ordre chef je connaisser pas la manip

Posté(e)

C'est une question de respect par rapport aux lecteurs.

Ça ne donne pas trop envie de lire lorsque tu as cette signature toutes les deux lignes, tout comme les phrases sans virgule ou point.

Aller on retourne sur le sujet, merci de ta compréhension.

Posté(e)

HS : tres jolie ville Rabt ( je vais de temps en temps a Casa chez des amis ) .

Tu avances dans ta recherche alors ?

Posté(e)

Oui belle ville bein la prochaine fois passe à rabat garage intégral auto je représente diapason motorsport en Afrique tu es le bienvenue ;)

Posté(e)

Pour ceux qui est de ma s4 moteur démonter je fais faire des échangeurs latéraux plus gros que ceux de rs4 je repasse en 480 cc et k04 pas le choix mais sa marcher mieux que Maintnant mais j avait les turbo de rs6 ont va voir ceux que sa donne avec les k04

Oupps j ai oublier les points et virgule dsl :(

Sinon k04 ont peux aller jusqu à combien de chevaux avec ???

Posté(e)

Ah oue pas mal moi je voulait 450 max sp 95 plus additif , malheureusement le sp 98 n existe pas au Maroc ....

Merci pour l info ;)

Posté(e)

Re salut à tous est ce que quelqu un pourrait me donner le diamètre exact du y d admission qui est fait lors d une prepa pour modifier celui d origine , mon but est de faire comme sur la photo qui suit :ff108254d5e0538265901dd0730a1635.jpg

Posté(e)

Premiere fois que je vois ce genre de prepa .