Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai besoin de vos conseils. Voila, mon AUDI A3 8L 1,8T arrive un peu en bout de course (elle est à vendre d'ailleurs 210.000 km) et j'hésite entre :

- AUDI A3 8P

- AUDI A3 8V SPORTBACK

- MERCEDES CLASSE A

J'ai comparé et essayé les différents modèles et finitions et ma question porte sur le confort. Je n'arrive pas à savoir laquelle est la plus confortable et j'ai l'impression qu'elles sont toutes les 3 très loin de ma vieille 8L qui est hyper confortable...

Qu'en pensez-vous ? Elles sont vraiment moins confortables et spacieuses à l'avant non ? Quant aux finitions, la 8V semble plus luxueuse que la classe A non ?

Merci, j'hésite, j'hésite...!

Posté(e)

Classe A en dessous niveau finition et boîte auto. Niveau confort pas testé la classe A assez longtemps pour pouvoir me faire un avis.

Posté(e)

bonjour, je n'ai jamais essayé de classe A , tout ce que je peux te dire c'est que même en châssis sport l' audi a3 8V est tres confortable , certes un peu ferme , mais sans nuire au confort . tu peux faire des centaines de kms sans etre fatigué , si tu le souhaites il y aussi la possibilité de l'avoir sans le châssis sport, ensuite la taille des roues joue également sur le confort :

une ambiante de serie sera en 16 " sans châssis sport donc plus souple qu'une ambition ou ambition luxe où tu seras en 17 ou 18" avec châssis sport ( mais tu peux la commander en châssis standard) chose que tu ne peux pas faire en version S line

Posté(e)

Si c'est le confort que tu recherches le choix va être facile car d'après tout ce que j'ai lu (et essayé) c'est la 8V qui est la plus confortable (et le mieux finie)

Posté(e)

Je confirme la 8V est beaucoup plus confortable que la classe A (je l'ai tester en étant convoyeur) je me sentais un peux dans une boite à sardine c'est petit à mon gout, l'équipement de bord n'est pas de mieux fini non plus, le rétro intérieur était trop bas à mon gout donc je voyais pas grand choses coter conducteur !

Le GPS.... c'est oups on a oublié quelques choses on va mettre une tablette....

La 8V, ma mère à de gros problème de dos et quand je dis de gros c'est gros (si sa continue elle risque la paralisie) et elle est très bien assises aucun problème tout le contraire elle est tellement bien lors des trajets que ces douleurs dorsale sont minime comparer à mon ancienne. Le seul inconvénient c'est pour rentrer dans la voiture, elle est basse pour elle et pourtant je suis jamais qu'en finition Ambition S-Line et je n'ai fait aucune modif, et parfois il lui arrive de ne pas savoir rentrer dedans.... (mais sa c'est suite à son travail d'infirmière dans un home à porter des vieux) donc c'est un cas particulier !