Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A1 qu'elle régale cette voiture ^^

Pour c'est petit bobo je vous les présente le 1er c'est la poignée intérieur coter passager qui bouge voilà une photo : 545574image635.jpg

Posté(e)

Le 2ème : pare-chocs déboîter a l'avant coter passager : /

704109image977.jpg

Posté(e)

Pareil pour le pare-choc.

Je comptais aussi faire un petit reportage sur les points à vérifier sur une A1 régulièrement. Quitte à le faire passer en garantie si on l'a encore. Car moi j'ai pas mal de problèmes dû à l'usure du temps.

Posté(e)

Et le dernier le cache au dessus du rétro : / 858012image801.jpg

Je vous cache pas que c'est chose me rende un peut dingue ... Peut être trop perfectionniste ou je sais pas mais bon une si belle voiture mérite pas tout ça

La voiture et garantie jusqu'à 150 000 kms disons que je suis tranquille ! J'ai pris rdv pour la poignée et le pare-chocs chez Audi ils mon dit que la poignée c'est sous garantie et pour le pare-chocs normalement pareil vous en penser quoi ?

Par contre pour le cache au dessus du rétro je pense qu'il et casser il ce clips plus ...

Posté(e)

On y voit un câble bleu, c'est normal ? Ils t'ont remplacé ton pare-brise récemment ?

Moi quand un truc va pas bien sur ma voiture je règle tout au double face lol. J'en ai mit à 3-4 endroits pour résoudre certains problèmes :race:

Combien de km et âge de la voiture ?

Posté(e)

Je sais pas du tout quand je bouge le cache les essuie glace ce mettent en route ...

J'ai acheter la voiture il y a 1 mois elle a 77 000 kms et elle est de 2011

Je pense que je vais aller commander le petit cache au dessus du rétro chez Audi . Une idée du prix ? Lol

Invité tilt57
Posté(e)

Pousse le cable bleu a l'intérieur, ça devrait pouvoir se clipser après.

Fil détecteur de pluie.

Posté(e)

Je pense malheureusement que la pièce et casser pour le cache rétro : / j'ai bon pousser rien ne ce passe

Posté(e)

J'espère qu'il vont pas me faire payer sa 50€

Invité tilt57
Posté(e)

T'arrives à enlever le cache complétement ?

Si oui regarde si le fil bleu est bien à sa place

Quand t'appuis sur le cache il se positionne à fond ou non?

Si non alors il y a forcément quelque chose qui gêne, normalement il devrait se clipser.

D'après la photo on dirait que le ciel de toit empèche de le pousser vers le pare brise, comme si tout le bloc était collé trop haut.

Avec un cache neuf ça ne changera rien dans ce cas.

Sinon va voir dans un centre carglass, ils vont te le décoller et le remettre à la bonne place

Posté(e)

Le cache oui je peut l'enlever complètement mais quand j'essaie de pousser pour clipser ça bloque contre le plafonnier et le câble et bien à ça place il me semble . Je vais aller a carglass demain aprem pour leur montrer tu pense que eux pourront faire quelque chose ?

Invité tilt57
Posté(e)

Bien sûr !

Quand tu changes le pare brise c'est eux qui te l'enlèvent et te le remontent le rétro, non ?

Une fois j'ai eu sur mon audi mon rétro qui m' ai tombé tout seul sur les godasses.

Je suis passé chez un monteur de pare brise et il me l'ont recollé, en plus gratos. Bon c'est rare, du fait je lui ai glissé 5 euros au gars.

Quand mon pare brise a été cassé par après, je suis allé au même endroit, normal !

Posté(e)

Ok c'est cool merci pour tes réponse en tout cas, je vais voir ça demain et je viendrais poster demain soir en espérant qu'il y est pas besoin de prendre rdv

Ha ben oui tu m'étonne sympa le mec et normal que tu retourne chez lui pour le coup

Invité tilt57
Posté(e)

Va y au culot, possible qui te font ça minute comme moi, si pas boostés. sinon rdv. ( t'auras pas la paire d'essuies glace, non plus...) MDR :D

Au moins tu saurras si c'est cassé ou pas déjà.

Posté(e)

Ou bien chez ton CC. Ils remplacent aussi les pare-brises. Moi je pense ils me le feraient gratuit. (en tout cas une expertise vite fait) Ils sont sympas ! Mais je sais qu'en France c'est une autre paire de manches !

Posté(e)

En France perso les CC je trouve qu'il son antipathique laisse tomber mais je vais voir ça après mon A1 est garantie encore

Invité tilt57
Posté(e)

Pour ta poignée de porte, il doit y avoir sur le flanc des trous et au fond des vis cruciformes qui doivent simplement être desserrées.

Faut se baisser pour voir les trous.

Posté(e)

Faut démonter le panneau de porte nan pour accéder à c'est vis ?

Posté(e)

Si je pouvais la réparer moi même cette poignée ça m'arrangerai et surtout ça m'éviterai sûrement d'attendre 3 jours ma voiture. Pour une poignée et 1 pare-chocs déboîtés 3 jours il me prennent l'auto

Posté(e)

Si je pouvais la réparer moi même cette poignée ça m'arrangerai et surtout ça m'éviterai sûrement d'attendre 3 jours ma voiture. Pour une poignée et 1 pare-chocs déboîtés 3 jours il me prennent l'auto

des petits détails qui font la différences apres Audi vont tout faire pour remédier a tes petits problèmes.
Invité tilt57
Posté(e)

pas facile à dire, mais si tu connais dans ton entourage un carrossier auto, il pourra voir ton prob de poignée

Posté(e)

Alors pour le cache rétro il était bien casser 2 petite pattes casser j'en est commander un chez Audi 7.50€ la pièces je l'aurais vendredi au plus tard et pour la poignée et son pare-chocs le 25 elle rentre au garage le 26 je la récupère ^^

Je vous tiendrez au courant je mettrais des photos aussi

Invité tilt57
Posté(e)

ben voila tes problèmes sont donc réglés, dans 15 jours on n'en parle plus.

Posté(e)

Normalement oui et ça va faire plaisir

Posté(e)

Voilà pour le problème du cache rétroviseur intérieur c'est réglé Audi me l'a mis en place

217219image199.jpg

Invité tilt57
Posté(e)

Tant que c'est des petits problèmes mineurs, tout va bien.

Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà depuis ce matin je me retrouve sans Klaxon j'ai bon appuyer rien ne ce passe avant ça une fois sur 2 maintenant plus rien j'entends les petit clic le petit bruit dans le volant mais aucun son ne sort vous pensez que ça viens de quoi ?

Invité tilt57
Posté(e)

Verifie déja si t'as pas un fusible cramé.

Ensuite vérifie l'alimentation, branchements au klaxon.

Le klaxon est alimenté en permanence par le plus 12 volt. + un fil de masse

La masse est connectée au volant et le fait fonctionner quand t'appuis.

Attention à l'airbag volant !

Posté(e)

Le fusible ce trouve sous le capot c'est ça ? Pas sur le coter vers la portière ?

Je vais vérifier le fusible demain aprèm et sinon pour vérifier si il est bien brancher je débranche la batterie a cause de l'airbag ? La batterie ce trouve dans le coffre

Invité tilt57
Posté(e)

Regarde dans ton carnet mode d'utilisation de la voiture pour les fusibles.

L' airbag, c'est c'est tu bricoles sur ton volant.

Ne t'amuses pas à le démonter sans savoir si tu veux pas qu'il te saute à la figure.

Perso je connais pas, j'en ai pas sur la mienne.

Posté(e)

Je vais déjà changer le fusible et si c'est pas ça ben op je rajouterai ça jeudi à Audi...

Invité tilt57
Posté(e)

Bien sûr !

si tu l' amènes jeudi, t'embêtes pas trop non plus si tu trouves pas.

Posté(e)

C'est ça je vais pas m'embêter ...

283759image609.jpg

Une idée de où ce trouve le Klaxon

Posté(e)

990193image619.jpg

Sur mon lieu de travail j'ai les nerf !!!

238203image941.jpg

Sur mon lieu de travail j'ai les nerfs !!!!!

Invité tilt57
Posté(e)

T'as vraiment pas de pot avec ta voiture.

Si le blanc c'est la peinture de l'autre voiture qui s'est déposé sur la tienne, tu peux essayer avec un produit anti rayures de l'enlever.

ca marche pas mal, pour l'avoir fait.

Par contre si c'est ton apprêt peinture qui ressort donc "la sous couche", alors ça fait un creux, t'es obligé de passer par la case carrosserie.

A première vue on dirait bien que le blanc c'est la couleur de l'autre qui s'est collé sur la tienne.

Ca devrait partir je pense.

Posté(e)

J'ai pas de chance laisse tomber !!

Nan c'est mort c'est frotter ça fait un creux je viens d'aller faire un devis chez Audi 614€ ! Le comble c'est que c'est ma responsable qui m'a fait ça !!

Sinon jeudi elle part pour le pare-chocs la poignée le Klaxon et la boîte de vitesse !! En espérant après tout ça être tranquille...

Je peut vraiment pas dire que j'en est profiter de cette A1

Invité tilt57
Posté(e)

Non là c'est la scoumoune !

La boite en plus ?

N'y touche plus jusqu'à Jeudi, avec le bol que t'as.

C'est la loi des séries "noires" ton truc.

Bon courage.