Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'étonne j'ai même plus envie de la prendre elle rentre jeudi si ils pouvaient la garder jusqu'à samedi lundi ça me va !! Je mettrais des messages de l'évolution de la chose

Et pour la carrosserie je vais prendre rdv le plus vite possible ...

Posté(e)

Une photo de la petite quand même

708226image259.jpg

Posté(e)

Très jolie tout de même, tu peux en être fier :)

Posté(e)

Voiture au garage elle est passer au banc 0 problème. La boîte de vitesse il doivent démonter il manque une vis sous garantie ! Le Klaxon 2 capteurs HS sous garantie aussi ! La poignée ça passe pas sous garantie et le pare-chocs normalement sous garantie ... Voilà des nouvelles de la petite A1 !

Je la récupère demain aprem et la ramène mardi matin

Invité tilt57
Posté(e)

Ca va, tu t'en tires bien !

Un démontage de boite, ça coute un bras.

Posté(e)

C'est net le plus important c'est ça la boîte sous garantie et le Klaxon quand même ...

Je vous en dirais plus mercredi en espérant que ça sois le top quand je la récupère

Posté(e)

De retour la voiture est sortie du garage donc les pièces son commander je la ramène le 7 juillet et le 8 fin d'après-midi je la récupère ! Il me répare la boîte de vitesse le Klaxon pour ce qui est du pare-chocs ils me l'on remis en place et pour la poignée je me suis débrouillé c'est bon ça tien nickel ^^

Posté(e)

il te prete une voiture au moins ?
ou bien ils te ramène .. ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La voiture est au garage je devais la récupérer ce soir mais le mec m'a appeler hier soir pour me dire plutôt jeudi ...

Donc toujours pour le problème de boîte le Klaxon et le pare-chocs ! Des que je les récupérer je vous tiens au courant et je rajouterai une photo d'elle aussi ^^

Pour la carrosserie en attente ...

Et sinon nan pas de voiture de prêt aucune disponible !!! Je trouve ça abuser !!!

Le beau frère m'en a prêter une heureusement

Posté(e)

j'aurai pété un scandal ! oui tiens nous au courant !

Posté(e)

Mauvaise nouvelle je deviens fou ! Vice caché le Klaxon coter droit arracher donc pas sous garantie 300€ et pour la boîte de vitesse vis manquante a plusieurs endroit ... Je récupère la voiture demain matin !! Normalement la boîte il me la passe sous garantie ...

Invité tilt57
Posté(e)

300 euros un klaxon, ils deviennes fou ou quoi ?

Chez Topwagen ça vaut 15 euros, c'est pas plutôt 30 euros ?

Tu peux nous expliquer où elles sont manquantes ces vis de la boite ? là je pige pas.

c'est quand même pas à l'intérieure au moins.

Posté(e)

Écoute j'y suis aller ce matin Audi ma appeler en catastrophe il ma montrer les problème et la je lui est demander pour combien j'en est et 300€ il ma dit.

Pour les vis pas beaucoup de détails mais c'est au niveau du plastique il manquait des vis et à l'intérieur de la boîte ... Laisse tomber comme j'ai les nerfs ! Il leur reste 2 relais à monter et demain matin je la récupère je vous montrerai le détail de la facture ... Pffff

Posté(e)

Nan c'est mort c'est frotter ça fait un creux je viens d'aller faire un devis chez Audi 614€ ! Le comble c'est que c'est ma responsable qui m'a fait ça !!

Et c'est toi qui vas payer ?

Posté(e)

De retour

J'ai récupérer la voiture hier et qu'elle changement la boîte nickel un vrai plaisir et le Klaxon fonctionnel ! Facture 365€

Le mec qui me l'a vendu à pas été honnête je vais donc lancer une procédure contre lui pour me faire rembourser cette facture déjà !

Pour ce qui est de la carrosserie j'ai déposer plainte contre X je doit payer la franchise 260€ !! J'ai trop les nerfs l'autre le jour J elle me dit c'est moi et le lendemain c'est pas moi ... Sur les caméra on vois rien trop loin.

Invité tilt57
Posté(e)

Elle se fout pas de ta gueule ta chef ? !! faut pas déconner non plus, c'est pas moi qui laisserai passer ça, quitte à passer par la DG.

T'as été voir si elle avait pas de trace sur sa bagnole ?

En plus t'es peut être bon pour du malus.......

Invité tilt57
Posté(e)

Il ne s'agit pas de vandalisme, mais d'un accrochage de la circulation, c'est pas tout à fait la même chose en assurance.

Dans ce cas faut pas y compter.

Posté(e)

S'il y a dépôt de plainte c'est qu'il ne s'agit pas d'un accident de circulation, c'est donc pour moi du vandalisme avec un tiers non identifié donc franchise applicable mais sans malus.

Posté(e)

Exact l'assurance a affirmer aucun malus heureusement mais la franchise pour ma pomme 260€ ...

J'ai trop la haine

Hey sinon la voiture super depuis son retour de chez Audi je suis en train de voir pour les jantes rotor en 17 pouces vous en pensez quoi ?

Posté(e)

donc tu en es a 500€ pour rien..
jantes rotor en 17 :love:
des répliques ?

Posté(e)

donc tu en es a 500€ pour rien..

jantes rotor en 17 :love:

des répliques ?

Des rotors en 17 n'existent pas en originale de toute manière ! :D

Posté(e)

:je_sors: je savais pas merci de l'info ;)

Posté(e)

Bonsoir, alors voilà pour les jantes je vais attendre un peut mais c'est en projet pour les 17" rotor réplica

Pour la demande de remboursement de la facture Audi de 365€ le mec qui m'a vendu la voiture m'a remboursé sans probleme je vais envoyer prochainement la voiture en révision

Invité tilt57
Posté(e)

Un gars correct, ça court plus les rues.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour avec de mauvaise nouvelle encore et toujours ...

Condenseur + la bouteille a changer ! Plus de clim et avec c'est chaleur c'est atroce ! Devis chez norauto 509€

Le probleme et survenue après la recharge 2 jours après plus de clim ça fonctionne bien 2 jours grand Max après faut recharger !

Norauto dit vrai vous pensez ? Je précise le bouton AC ne s'allume plus quand la clim est a sec

Posté(e)

Norauto qu'il me la fait ... C'est net horrible

Posté(e)

:icon_cry: Ben putain... elles est de quelle année ton A1 combien de kms ? déjà rechargé la clim ?

Posté(e)

:icon_cry: Ben putain... elles est de quelle année ton A1 combien de kms ? déjà rechargé la clim ?

Il le dit en première page, 2011.