Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Je reviens vers vous car je voudrais savoir toutes les modifications que je peux apporté sur mon A5 2.7tdi de 2007 ainsi que les manip'??? ex:le retro droit qui s'incline vers le bas des que l'ont actionne la marche arriere)

Posté(e)

oui je les aient.mais je veux davoir si possible toutes les modification possible ainsi que les manip'??

Posté(e)

Salut rominer036

Vas voir là

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a5-8t.php

pour le rétro de droite, c'est faisable sans avoir les sièges électriques sauf que quand le rétro reprend sa position après une marche arrière, ce n"est pas forcement celle que tu auras réglée. C'est une position standard je pense.

Posté(e)

salut merci mais meme avec la traduction du site aucun codage n'est complet quelqu'un connait pas d'autre site ???

Posté(e)

Envoie moi ton mail en mp, je te ferai suivre un pdf avec tout ce qui est possible.

Posté(e)

Bonjour

Tom kanter, t'est-im possible de m'envoyer un pdf pour mon a6 de 2007 MMI 2G high?

Merci et bonne journée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bonjour, après avoir regardé du ankk-vagcom j ai voulu code l affichage du radar de recul ( je n n ai que l arrière ).

Ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une astuce merci.

Posté(e)

Sûrement ton calculo qui ne prend pas le codage..

A part changer de calculateur pas de solution

Posté(e)

Bonjour

Tom kanter, t'est-im possible de m'envoyer un pdf pour mon a6 de 2007 MMI 2G high?

Merci et bonne journée

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mail?

Bonjour, après avoir regardé du ankk-vagcom j ai voulu code l affichage du radar de recul ( je n n ai que l arrière ).

Ça ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une astuce merci.

Effectivement cela ne fonctionne qu'avec certains calculateurs.