Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis mal exprimé, il y a 8000 kms il y a eu une révision chez Audi et ils ont fait la vidange de boîte mais il n'avait pas fait le Haldex.

Du coup, maintenant, la voiture part chez Audi pour une vidange d'Haldex.

Posté(e)

Moi je l'amène le 3 juillet pour l'haldex et le prix est de 66 euros TTC ils m'ont dit :)

Posté(e)

18000 et elle a 3 ans!!!! Je sais c'est tôt mais ma CC me dit que c'est maintenant donc je fais.... Pour 60 euros, je bataille pas ;)

Posté(e)

C'est a 60000 ta le temps!! Ils poussent vraiment a la conso les cc

Posté(e)

Ou 4 ans.

Posté(e)

Tu m as pris de vitesse Erty, ou 4 ans, pareil dans mon carnet d entretien (allemand)

Elle vient de quel pays la tienne Rouminet ?!

Posté(e)

Non ce n'est pas une question de vie ou de mort lol

J'ai bien contrôlé dans mon carnet les 60MKm ou 4 ans et j ai fait la vidange de l Haldex en mars dans une CC Audi au Luxembourg et chez eux aussi c'était prévu dans l'informatique donc pas une histoire de pousser à la dépense...

Y aurait il des disparités entre les carnets FR et les autres?!

Posté(e)

Et bien je ne sais pas... Moi elle est allemandes et leur ordi leur indique 3 ans donc je le fais ;)

Posté(e)

Mon carnet est français et c'est bien 60 000 km ou 4 ans.

Posté(e)

Plus tôt c'est fait mieux c'est, j'ai déjà vu des haldex avec des huiles complètement degueulasse avec à peine 40mkm. Puis pour 60...

Posté(e)

Ca y est je l'ai et ... c'est que du bonheur.

Elle est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo.

Je suis effaré par la polyvalence de la voiture, ce côté compacte utile et ce missile sol-sol sur la route.

Alors je crois que j'ai comme toute les RS3 une petite vibration du volant à 130 mais rien de bien méchant.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elles s'estompent suivant l'état de la route.

Bref je n'ai qu'une envie c'est de retourner la conduire :panda:

Je vous fais suivre les photos bientôt !

Posté(e)

Par contre en me balladant dans l'ODB, l'entretien est bien à faire dans 18 000 kilomètres mais la vidange est à faire dans 7800 kms ou 144 jours, est ce normal ?

Posté(e)

Pas trop je trouve venant de leur part ! Mais de toute façon une voiture comme sa faut la vidanger tous les 10000 kms ! ( c est mon avis ) après je sais pas , ils te l ont pas dis a la vente comment était rendu l entretien et la vidange ? Elle a tjs été entretenue chez Audi ?

Posté(e)

C'est normal, l'espacement entre les vidanges est lié aux conditions d'utilisation de la voiture.

Posté(e)

On s'était mis d'accord sur l'entretien du véhicule à savoir qu'il n'y touchait pas, car elle a toujours été suivi chez Audi et je voulais qu'elle le reste.

Ils m'ont dit qu'il y aurait l'entretien dans 18 000 kms ou un an mais ils n'ont pas du faire attention à l'échéance de la vidange.