Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non , aucune vibration , donc pour toi , je pencherais pour la ligne/DP qui touches

Posté(e)

Bin je sais pas si c est la reprog mais 470 kms et il reste un pti quart de plein ! Beaucoup d autoroutes ! Jamais j ai passé les 450 kms

• Adore 1
Posté(e)
Le 07/05/2018 à 08:08, Max73800 a dit :

Le bonheur que ça doit être de faire 400 bornes dans ces autos :AP-Smiles_u1F60D:

Oooh te plaint pas non plu 😊😜

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

Oooh te plaint pas non plu 😊😜

Non c'est sûr mais bon, c'est mon (nouveau) rêve une RS AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Je crois peut être avoir trouvé pour l instant sans pont la cause des vibrations ! C est pas facile à passer mon quintal pour prendre les photos 😂

A7ED5C0A-BF46-4BD8-81B4-1B47A46EE3F2.jpeg

F68A7ED6-8571-4890-869B-ED73F734E07C.jpeg

B2842755-6462-4D08-A6FD-45A0679E674D.jpeg

Posté(e)

Tu est pas resté coincé , c'est qu'il y a de la marge pour prendre encore une dizaine de kilos. AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Difficile de dire oui , c'est ça , mais c'est très proche tout de même . 

Sur la 1ère photo , la tôle gaufrée à l'air d'avoir pris un coup , et est pliée 

Sur la 2ème , la petite tôle juste en dessous de la gaufrée est elle aussi abîmée , j'ai l'impression .

Posté(e)

Oui on voit bien qu  elle est tordue ! Ptet un gravier ou autre pris sur la route qui aurai tapé 

Posté(e) (modifié)

?? Au montage tu veux dire ? le truc c est qu j ai des photos après montage quand j avais c être put... de vis cassée et je n avais pas de tôle tordue ! Enfin bon c obligé que sa touche en roulant et que sa vibre pour moi 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pas évident sur photos comme ça, mais c'est possible. Tu as laissé ces tôles pare-chaleur comme ça ou tu as essayé d'y tordre un peu ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Max73800 a dit :

Pas évident sur photos comme ça, mais c'est possible. Tu as laissé ces tôles pare-chaleur comme ça ou tu as essayé d'y tordre un peu ?

Ah j ai rien touché ! Je passe pas dessous mon mécano est overbooké en mai ! Et sa me gave de pas savoir ! Donc j essai par des photos 

Posté(e)

D'accord. Et une branche ou quelque chose comme ça non ?

Posté(e)

Tant que tu y solutionnes, le reste peu importe...

Parce qu'un bruit parasite ça te bouffe la santé, surtout si les gens que tu croises l'entendent lol. Ma voiture de fonction a les freins AR à remplacer, j'ai honte de rouler avec vu le bruit qu'elle fait...

Posté(e)

Ouai chui parano en plus ! Le moindre bruit sa m énerve 😡

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ouai chui parano en plus ! Le moindre bruit sa m énerve 😡

Je suis pareil, c'est affreux AP-Smiles_u1F60A.png

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Étant donné que c est une chaîne de distribution , quand est ce qu il faut remplacer pompe à eau courroie alternateur ( enfin tout se qu ils font quand ils changent la distri)

PS : oui j ai pas regardé le carnet mais bon , sa fait vivre le forum 😂

Posté(e)

Alors pour changer la pompe à eau , il y a 4 heures de M.O. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Alors pour changer la pompe à eau , il y a 4 heures de M.O. 

Euuuh oui ! Mais quand 🤪?

Posté(e)

je n'ai pas l'info comme ça et ça ne me dit rien dans le programme d'entretien. Je regarderai si je trouve à l'occase. 

Posté(e)

Ouai je vais fouiller  aussi ! La courroie d accessoires est pas éternel je pense 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mimil rs3 a dit :

Ouai je vais fouiller  aussi ! La courroie d accessoires est pas éternel je pense 

C'est solide :)

Posté(e)

Il y a 2 courroie multpistes après vérification, par contre je n'arrive pas avoir les périodicité ou précos pour leurs remplacements. 

Posté(e)

Ouai en le vois clairement sur les coupes du moteur 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mimil rs3 a dit :

Ouai en le vois clairement sur les coupes du moteur 

AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F61C.png

066ad26f17dd1ffc588ed146aa153b33.jpg

Posté(e)

On se rend donc compte que c'est merdique à changer AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

C'est clair !! :AP-Smiles_u1F602:

1h pour changer les deux courroies d'après mon logiciel... J'y crois pas trop AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Moi aussi . Sinon j'aurais changer la pompe à eau par le modèle BAR TEK 

Posté(e)

Rien trouvé dans le carnet d'entretien, ça ne parle que courroie crantée de 2.0TFSI.