Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut TLM! coucou.gif

Je me suis toujours demandé quand j'avais mon TT quelle admission directe choisir.

Il y a les versions "simples" qu'on trouve entre 70€ et 110€, puis les versions universelles dans les 90€, et enfin des dynamiques, type bmc ou dynatwist dans les 300€.

J'avais bien tout lu ce qu'il se disait dessus, et tout le monde disait bien que seul le bruit chnge, pas les perfs.

Donc je me demandais uel était l'intérèt d'un kit qui vaut plus de 300€?! blink.gif

Surtout que par exemple le STORM de chez GREEN ne vaut que 100€....et est universel donc utilisable sur vos prochaines voitures, T ou autre....

Pour ceux qui utilisent ce storm justement, je suis curieux d'avoir vos avis....

Posté(e)
Salut TLM!  coucou.gif

Je me suis toujours demandé quand j'avais mon TT quelle admission directe choisir.

Il y a les versions "simples" qu'on trouve entre 70€ et 110€, puis les versions universelles dans les 90€, et enfin des dynamiques, type bmc ou dynatwist dans les 300€.

J'avais bien tout lu ce qu'il se disait dessus, et tout le monde disait bien que seul le bruit chnge, pas les perfs.

Donc je me demandais uel était l'intérèt d'un kit qui vaut plus de 300€?!  blink.gif

Surtout que par exemple le STORM de chez GREEN ne vaut que 100€....et est universel donc utilisable sur vos prochaines voitures, T ou autre....

Pour ceux qui utilisent ce storm justement, je suis curieux d'avoir vos avis....

264514[/snapback]

Perso j'ai un beau BMC et j'ai gagné en couple. Je ne pourais pas te dire combiens mais cela s'est ressentie. bien.gif

De plus j'ai des amis qui eux ont fait passé plusieurs véhicules et il savère qu'ils avaient gagné entre 5 et 7 ch, et toujours le courbe de couple qui part en fléche par rapport a la courbe d'origine diablotin.gif .

Ok vous allez dire 5 ch c'est rien, mais c'est 5 ch quand même, et j'ai de l'air frais. up1.gif

Posté(e)

oki, donc tu pense que la bmc est efficace oki.

C'est vrai que beaucoup de TTistes mettent des bmc...

Quelqu'un a un STORM ou DYNATWIST?

Perso j'ai un beau BMC et j'ai gagné en couple. Je ne pourais pas te dire combiens mais cela s'est ressentie. bien.gif 

De plus j'ai des amis qui eux ont fait passé plusieurs véhicules et il savère qu'ils avaient gagné entre 5 et 7 ch, et toujours le courbe de couple qui part en fléche par rapport a la courbe d'origine diablotin.gif .

Ok vous allez dire 5 ch c'est rien, mais c'est 5 ch quand même, et j'ai de l'air frais. up1.gif

264705[/snapback]

Posté(e)

C'est pour mettre sur le Speedster ? diablotin.gif

Posté(e)

salut oufmen coucou.gif

Disons que sur le TT, la meilleure chose a faire selon moi (et tout ce que j'avais lu) était la prépa, le filtre a air sport, et les ptits trous.

Mais sur le speedster 2.2L, la prépa ne change pas autant que sur le TT, et de tte maniere, els perfs du speedster sont telles que la prépa ne m'interesse pas vraiment.

Reste le filtre a air sport, ou alors carrément le kit admission directe.

Donc "oui", ca serait éventuellement pour mettre sur le speedster, mais j'hésite encore entre un filtre a air sport (come j'avais mis sur le TT, j'en étais ravi) ou un kit admission directe classique (STORM de green) ou dynamique (DYNATWIST de green)...

sachant que sur le speedster, le KAD est casi ndispensable d'après les propriétaires....

C'est pour mettre sur le Speedster ?  diablotin.gif

264795[/snapback]

Posté(e)

Je connais un forum Opel trés bien fait sur le Net, bon pas aussi bien que celui là tongue.gif mais il est super bien.gif . C'est:"www.gsi-turbo.com"

Honnêtement il est trés sympa. Tu trouves plein de truc, astuces, pièces, coup de main, j'en passe et des meilleurs.... Il y a des mecs trés bien sur ce site, d'ailleur il y a de mes amis parmit eux. biggthumpup.gif

Donc si tu veux des infos, ils seront plus à même de te répondre sur la prépa du speedster, et croix moi il peut avoir des truc trés interessent

Posté(e)

merci a toi manuel biggthumpup.gif

Je connais un forum Opel trés bien fait sur le Net, bon pas aussi bien que celui là tongue.gif  mais il est super bien.gif . C'est:"www.gsi-turbo.com"

Honnêtement il est trés sympa. Tu trouves plein de truc, astuces, pièces, coup de main, j'en passe et des meilleurs.... Il y a des mecs trés bien sur ce site, d'ailleur il y a de mes amis parmit eux. biggthumpup.gif

Donc si tu veux des infos, ils seront plus à même de te répondre sur la prépa du speedster, et croix moi il peut avoir des truc trés interessent

264948[/snapback]