Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui pas mal le portique haute pression, combien ça coûte pour un lavage tout compris?

Posté(e)

merci a tous !

oui c'est pas mal , c'est un bon compromis pour ceux qui n'aiment pas trop les rouleaux ( comme moi ).

Alors pour le lavage :

pour 16€

- double lavages et rinçages

- lavage jantes

- chassis

- cire

- démoustiquant ----> Pas terrible pour moi

Pour 12€

- lavage et rinçage

- jantes

- chassis

- démoustiquant

- cire

Il y'a un programme a 8€ mais je me rappelle plus

pour 6€

- lavage et rinçage

Je prendrai une photos exacte des programmes si vous voulez la prochaine fois.

Posté(e)

Un petit détail de finition que j'ai vraiment bien aimé

pack aluminium mistral argent

379631IMG1314.jpg

J'avais flashe sur le mistral et je ne regrette pas du tout !

Pour le portique, c'est équivalent karcher style hippopotame rouge ou c'est mieux, Parce le karcher c'est pas assez puissant parfois en hiver avec la pellicule qui s'incruste !? 😉

Posté(e)

Je trouve personnellement que c'est mieux, après surement, je pense qu'il faute faire un plus gros lavage en hiver...

Anciennement j'avais une A3 noire avec beaucoup de traces blanches avec nettoyage karcher classique (avec tous les modes) et avec ce portique la voiture était beaucoup mieux nettoyée.

Posté(e)

quelques photos de mon ancienne au passage.

301385IMG1103.jpg134344IMG1105.jpg

Posté(e)

Il y a surtout aucune protection sur ton vernis (je vois ça aux "flaques d'eaux" sur la carrosserie) . Ca ne m'étonne pas pour les traces d'eau et incrustation en tout genre...

Posté(e)

Magnifique ta voiture Jey60 !

C'est le modèle que je voulais au départ mais je me suis rabatue sur une A3 Sportack...je trouvais l'arrière trop juste au niveau hauteur de tete pour 1m82...

Ta payer combien sans indiscretion pour le vitrage sécurite? C'est un teinté sécurite ou sécurite transparant avec les vitre d'origine teinté?

Posté(e)

donc il faut faire quoi pour la protection du vernis ?

Pour le vitrage c'est teinté sécurité, 570€ chez glastint

Posté(e)

Il faut poser une cire, soit naturelle ou synthétique. Ensuite quant il pleut tu verras la différence, l'eau perlera sur ton vernis et glissera toute seule. La crasse s'incruste moins aussi et la voiture est plus simple à laver.

Posté(e)

ok d'accord merci

et tu me conseillerai quoi comme marque de cire ?

Posté(e)

Tout dépend de ton budget, autofinesse a une belle gamme de produits avec des prix corrects.

Après tu as Swisswax, très haut de gamme et très bon produits avec les tarifs en conséquence...

Posté(e)

OK merci bien

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

y'aurai t'il une personne qui aurait des renseignements pour l'installation des rétros qui se rabattent électriquement chez Audi en seconde monte ?

merci d'avance

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous !

Une petite bonne nouvelle ! je vais participer à l'Audi endurance expérience sur le circuit Bugatti au mans !!!! :race:

Sinon ma petite A3 se porte bien ! elle a passée sa première révision !

Bon elle a le défaut du craquement des reposes genoux sur la console centrale, j'ai vu avec mon garage Audi qui va regarder ça...

Posté(e)

Génial L'Audi Endurance :race:

J'ai vu des vidéos, c'est top.

Posté(e)

pour le craquement des reposes genoux j'avais exactement la meme chose. J'ai fait la révision des 30 000 la semaine derniere et leur ai signalé le probleme. Le technicien AUDI a démonté la console centrale, rajouté de la graisse spécifique (qui normalement doit etre présente en quantité suffisante d'origine) sur toutes les jonctions des différentes parties plastiques de la console. Depuis je n'ai absolument plus aucun bruit!!!

Posté(e)

Oui j'ai un peu suivis sur Turbo j'espère que ça sera terrible !! :winner:

Ok merci pfonck334 pour ton expérience, comme ça je pourrai en faire part quand je déposerai la voiture chez Audi.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens un peu aux nouvelles.

Aujourd'hui petite balade et séance nettoyage avec un pote et son petit monstre !!!!

892026IMG0097.jpg

426148IMG0098.jpg

Posté(e)

Superbe TT.

J'en ai vu un en vrai ici et il impressionne vraiment :love:

Posté(e)

merci :icon_smile:

Oui c'est sur que la R8 ce n'est pas du tout le même budget ... :icon41:

Mais bon le TT est déjà très très bien !!!

Posté(e)

Hop problème reposes genoux résolu ! plus aucun craquements !! c'est même mieux que la voiture d'expo neuve lol !!! :icon_lol:

J'en est profitez aussi pour faire enlevé A3 et TDI sur le coffre !! Je trouve que cela fait mieux sans ...

Petite photo à venir car le temps aujourd'hui ... :pd:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Audi viens de publier un liens pour savoir qu'elle voiture sont concernés par le logiciel de pollution.

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/information_client.html : Pour ceux qui veulent savoir.

Perso la mienne n'est pas concerné bonne nouvelle !!!

On peut même demander a recevoir un document écrit pour le prouver !