Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Audistes,

Petite présentation de l'une des nouvelles voiture de mes parents qui remplace la B7 que j'ai récupéré!

Place à la nouvelle! ^^

C'est donc une A4 B8 2.0 Tdi 150Cv S-Line. 14c90c6bed55150ef743b514fa3ac216.jpgd582bc83c7e8213570ea0dd5a658a1d9.jpg08169d65b49ca7501b82b7633daca021.jpg

Je remettrai de nouvelles photos car là c'était le déballage du cadeau de Noël de ma mère ^^

Posté(e)

Bienvenue :ap: très jolie cette titine !

Posté(e)

:bienvenue:

BELLE configuration ! !

Ce sera peut être ta prochaine voiture :bien:

Posté(e)

Le 2l tdi 150cv sont les nouveaux modèles ? De 2014 ? :)

Posté(e)

Oui ils ont changé, il remplace le 143Cv. Le 150Cv est vraiment bien je trouve, il a du couple de la reprise et le son du turbo est sympa quand on passe les 3000 tours ^^

Par contre le moteur est long à chauffer je trouve.

Étant donné que j'ai eu carte blanche avec mes parents pour configurer le véhicule et choisir le modèle, je suis très content même si elle n'est pas encore à moi^^

La prochaine sera une A5 en Quattro je pense

Posté(e)

Ah ben sava parfait quoi mdr ! & très bon choix l'A5 :D

Posté(e)

Vous avez un avis sur les pneus Vredestein?

C'est un pilote qui me les a conseillé sur mon ancienne voiture mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en mettre sur nos voitures car on a toujours mis du Continental. Sauf qu'ils s'usent vite à mon sens.

Mais je ne sais pas ce que ça peut donner sur du 19 pouces

Posté(e)

Moi je les ai en 18 et pneus hiver Vredestein Sessenta vraiment bon rapport qualité/prix aucune usure prématuré :)

Moi je vais bientôt passer en pneus été en 19 et en Nexen N'fuera ;)

Posté(e)

Super merci pour le retour.

Je vais mettre les Sessanta sur ma B7 quand j'aurais les 4 à changer mais il n'existent pas en 19. Ceux sont les Ultrac Vorti mais bon ils sont bien notés aussi. Je pense qu'on va mettre les Vredestein car on a fait que 16000km avec les Conti...

Les Nexen je ne connais pas du tout je vais regarder; )

Posté(e)

Excellent rapport qualité prix également mon achat se portera pour les Nexen N'fuera 255/35/19 ;)

Posté(e)

Mais de rien moi je les achète dés que je peux, donc fin juin début juillet :bien:

Posté(e)

Ce soir dès que je rentre, changement des éclairages de portes pas des leds. Je comprends pas que Audi mettent des leds à l'intérieur au niveau des tapis et mettent des ampoules basiques au niveau des portières, surtout pour le prix...

Ca fera un embellissement de plus :D

Posté(e)

Bienvenue à toi et super jolie ce modele dans cette finition!!

@fab ne remercie pas encore Micka, tu ne les as meme pas essayé lol

Posté(e)

Oui la version S-Line est ma version préférée sur toutes les Audi (peut être parce que je suis jeune et que j'aime le look sportif) . Je trouve que par rapport aux tarifs, la finition S-Line est très bien équipée. Un vendeur Audi m'a incendié et m'a dit que le meilleur rapport qualité/prix était l'ambition luxe. Mais bon c'est plus cher aussi... Bref c'est pas lui qui a eu la commission ^^

Posté(e)

Oui c'est sur aurel mais j'en vois monté sur pas mal d'audi donc je pense que ça devrait le faire et micka en est satisfait sur son packebot ! ^^

Finition S-line ? Rien de mieux :icon6:

Posté(e)

+1 pour le Sline...😉

Moi je ne vois plus que par uniroyal, enfin les rainsport3, encore tout à l heure sous des trombes d eau, l auto ne bouge pas et dans les rond points je mets des pillules a tous les

kiki qui me collent au cul a l entrée mdr!!

De plus, sous la pluie la voitire n a plus jamais patinée (meme en 1ère comme un porc), et la sécurité n as pas de prix pour moi..surtout qu'ils restent abordables

Posté(e)

bienvenue superbe le sline sur facelift le pc avant est plus agressif!!!!

moi qui chercher une belle photo de facelift grise avec des rotor, ba je suis servie

Posté(e)

Ouais mais y pleut tout le temps chez toi là bas aurel :MdrDevil:

D'accord avec toi buch ;)

Posté(e)

Ahah Aurel moi aussi j'aime bien griller les idiots qui ne savent pas conduire ^^

Bon moi je vais faire poser des Vredestein et je vous dirai ce que j'en pense et la longévité :)

Oui Buch62, on voit un peu plus la différence sur l'avant comparé aux anciens PC qui étaient limite trop sages pour du S-Line ;)

Posté(e)

quelques modfis à venir du coup ? :)

Posté(e)

J'ai pas l'intention d'y toucher je la trouve très bien comme ça et niveau intérieur il y a tout ce qu'il faut comme options. Il manque la caméra de recul quand même. ..

Je changerai tout ce qui n'est pas à Led. :)

Et je la bichonerai comme mon B7

Posté(e)

Bon choix ;)