Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mes essuies glaces AV sont hs j'ai donc commandé sur oscaro des balais de golf 4 pour être en aerotwin comme actuellement

voici le montage actuel

img-0002-2_imagesia-com_xniq_large.jpg

le montage balai de golf 4

img-0001-2_imagesia-com_xnio_large.jpg

a votre avis qu'elle type de balai je dois commander ?

Posté(e)

A ce que je vois t'as encore tes support de balais oem, moi j'ai ceux de golf 4 et c'est pas du tout ce que tu as, donc pour moi faut commander les essuie glaces origines en aero

Voila les supports essui glace golf 4

506354image803.jpg

Posté(e)

Pour la modif passage au golf 4 :

1J1 955 409 D bras (côté conducteur) environ 25

1J1 955 410 D bras (côté passager) environ 25

1J1 955 425 A balais/raclette Aérotwin (côté conducteur) environ 16

1J1 955 426 A balais/raclette Aérotwin (côté passager) environ 16

(Pris sur s3-passion)

Posté(e)

a titre d'exemple, sur ma golf 3 je suis passé en aerotwin et j'ai mis des balais de carrefour pour l'adaptation, c'est pas du bosch mais ca fait plus de 3 ans que je les ai et ils sont toujours bon

Posté(e)

Ba sur la golf tant que ca essuie je change pas, j'ai aucunes differences depuis que je les ai acheté(pour ce que ca coute je me suis dit que j'allais en changer tout les 6mois et bin en faite non ca tient super bien) , et sur l'audi en general je tien un an et demi avec des bosch donc je me tate a mettre du carrefour ...

Facon quand ils sont plus fonctionnelle ca te fait des traces et un bruit de malade...

Posté(e)

oui je vais prendre le model adaptable car les balais golf 4 sont pas simple a trouver

Posté(e)

Perso j'ai les modèles golf IV sur ma S3 et une golf IV de 2002 avec modèle adaptable ! Pour moi les adaptables sont quand même un cran en dessous en terme d'essuyage. :coucou:

Posté(e)

Perso j'ai les modèles golf IV sur ma S3 et une golf IV de 2002 avec modèle adaptable ! Pour moi les adaptables sont quand même un cran en dessous en terme d'essuyage. :coucou:

tu parles des balais que j'ai ou alors des aerotwin de marque carrefour ?

Posté(e)

Je parle des aerotwin adaptable que j'ai sur ma golf je n'ai jamais essayé la marque carrefour. Je suppose qu'il ne font pas le modèle plat pour golf IV chez carrefour ?

Posté(e)

Je suis du même avis que Dan

Des adaptable ne remplaceront jamais des OEM en qualité ...

Mais après chacun fait comme il veux ;-)

Posté(e)

denis sur oscaro l'audi s3 n'apparait pas ! c peut etre pas grave non?

Posté(e)

Le longueur des balais de nos S3 est de 550 mm pour le côté conducteur et le côté passager

Posté(e)

denis sur oscaro l'audi s3 n'apparait pas ! c peut etre pas grave non?

je sais mais c'est quand j'ai une recherche avec ma plaque immatriculation de plus les balais ont bien la meme longueur que mes actuels