Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Comme mes disques de freins avant sont presque mort (creusés de 1.2 mm blink.gif ) Je compte monter par la suite des disques ventilés/percés + des plaquettes EBC rouges (moins cher que l'origine et surement plus performant diablotin.gif ) Mais la question est : Bruyant ou pas ? car j'ai entendu plein de choses la dessus !

Et est ce que les plaquettes EBC sont pourvues d'un temoin d'usure ? unsure.gif

Merçi cool.gif

Posté(e)
si elles sont bien rodées pas bruyante du tout (ebc+zimmerman sur TT225).

36583[/snapback]

Nickel alors !!! merçi de ton retour d'expériençe bien.gif Et tu doit savoir si les plaquettes EBC ont un temoin d'usure ? coucou.gif

Posté(e)
Bonjour a tous,

Comme mes disques de freins avant sont presque mort (creusés de 1.2 mm  blink.gif  ) Je compte monter par la suite des disques ventilés/percés + des plaquettes EBC rouges (moins cher que l'origine et surement plus performant  diablotin.gif   ) Mais la question est : Bruyant ou pas ? car j'ai entendu plein de choses la dessus  !

Et est ce que les plaquettes EBC sont pourvues d'un temoin d'usure ?  unsure.gif

Merçi   cool.gif

36558[/snapback]

Qui dit meilleur freinage, dit "géneralement" plus de bruit .... ( sauf cas spécifique )

Le fait de monter des disques percés/centilés te permet de retarder l'echauffement critique de tes disques ....

mais il n'y a pas de mystère, ca ne fait que retardé ...

Sur route c'est trés bon, sur circuit c'est moyen ...

la géometrie des plaquettes EBC empeche je crois le temoin,( il y a une histoire d'inversement )

Mets surtout des durites avia, avec le DOT ad on bien.gif

& adapte les écopes de frein des RS2 ange.gif

TTfab wink.gif

Posté(e)

Merçi pour ces conseils TTfab, effectivement je compte mettre des durites aviation goodrige gainées noires (pour le CT diablotin.gif ) et le liquide qui va bien (genre dot 5 ou autre).

Pour ce qui est de l'efficacitée, je ne fais pas de circuit donc ça sera parfaitement adapté et toujours mieux que l'origine biggthumpup.gifbien.gif

PS: Bonne idée pour les écopes RS2, surtout que c'est pas trés cher a ce qu'il parait cool.gif

Posté(e)
Merçi pour ces conseils TTfab, effectivement je compte mettre des durites aviation goodrige gainées noires (pour le CT  diablotin.gif ) et le liquide qui va bien (genre dot 5 ou autre).

Pour ce qui est de l'efficacitée, je ne fais pas de circuit donc ça sera parfaitement adapté et toujours mieux que l'origine  biggthumpup.gif  bien.gif

PS: Bonne idée pour les écopes RS2, surtout que c'est pas trés cher a ce qu'il parait cool.gif

36724[/snapback]

A ce qu'il parait .... ange.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

de memoire il me semble qu'il y'avait le temoin (ça fait quelques mois et voiture vendue depuis)

Posté(e)
de memoire il me semble qu'il y'avait le temoin (ça fait quelques mois et voiture vendue depuis)

37259[/snapback]

bien.gif