Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

j'ai une ampoule qui m'a lâchée, j'ai donc commandé une paire d'ampoules xénons sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/281216321292?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Je crois que ma S3 BAM 225cv 2003 est une évolution...

Faut-il tomber le pare-choc pour changer les ampoules?

J'ai lu les tutos mais les photos ne sont plus hebergées, pas évident de faire sans!

Merci.

Posté(e)

pas obliger de tomber l'optique pour changer l'ampoule

mais il faut un peu de dextérité dans les doigts

Posté(e)

Merci!

Il faut bouger la batterie non? Et de l'autre côté ça passe aussi? Je n'ai pas vraiment regardé sous le capot pour voir comment faire :unsure:

Posté(e)

Si tu as des doigts de fée cela passe sans soucis sans rien démonter

Posté(e)

Bin j'ai des saucisses à la place des doigts mais bon avec mon père on devrait pouvoir se debrouiller^^

Posté(e)

Tant que tu as des ampoules D2S y'a pas de soucis. Pas besoin de tomber quoi que ce soit, mais faut faire gaffe à l'ampoule lors des manips c'est assez fragile mine de rien.

Posté(e)

Merci ça me rassure. Je les changerais lundi aprem, je vous tiendrais au courant !

Posté(e)

Hello!

Je les changé ce matin en 35 min. J'ai démonté la batterie. Mon père était là et heureusement ! J'ai tendance à démonter une ampoule et galérer à chercher comment la remettre, lui a regardé les sens pour présenter l'ampoule, les petits têtons et comment remettre la collerette qui tient l'ampoule et une fois compris, j'ai remonté ça vite fait.

Il y avait des ampoules de merde avant dessus, sans nom ni rien. J'en ai une qui ne s'allumait plus et l'autre s'éteignait en passant sur les bosses...

Bref tout refonctionne, plus qu'à retourné cet aprem pour la contre visite du control technique car avec une ampoule qui fonctionne sur deux, ça ne passait pas lol