Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb aide au stationnement Q5


Messages recommandés

Bonjour,

ne trouvant pas de sujet correspondant a mon probleme, je me permet d'ouvrir ce sujet.

j'ai monté il y a quelque mois l'attelage sur le Q5 d'un ami, j'ai fait la reprogrammation avec le VCDS car il n'était pas pré-équipé.

je précise ce point car je ne sais pas, si il peu y avoir une relation avec le pb d'aide stationnement.

donc lors du passage de la marche arriere, l'ecran pour la camera ne s'allume pas et l'on attend un bip pendant trois a quatre seconde, le voyant du bouton clignote.

apres passage au VCDS,:

code défaut 01625- vibreur sonore pour aide au stationnement AV (h22)

009 rupture/court circuit a la masse.

j'ai fait le test en passant la marche arriere contact mis, je passe le doigt sur les capteurs radar et je ressent une petite vibration, j'entend un leger bruit sur tous les capteurs, meme ceux mis en cause par le calculateur.

donc je comprend pas pourquoi j'ai ce défaut alors que mes capteurs semble bien fonctionner.

je vous demande votre aide pour savoir quoi tester d'autre ou d'ou peu provenir mon probleme.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le probleme pourrait venir, du bruiteur des capteurs avant car qd je fais un test actionneur je n'obtiens aucun son pour les capteurs avant, alors qd test actionneur arriere jamais un bip.

merci de m'aider, si vous savez ou ce trouve ce bruiteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...