Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toue le Forum et a ceux qui le font vivre. c'est grace a vous que ma passion pour la marque a l'anneau s'est emplifié avec les années. en effet, j'étais possesseurs d'une A4 phase 2 en 2004, puis d'une A6 (vert pomme pour ceux qui se souviennent....) en 2007.

puis la vie a fait que j'ai du m'en séparé pour enfin y revenir. c'est avec joie donc que je vous présente ma nouvelle acquisition depuis février 2015.

c'est une 3.0 tdi ambition luxe tiptro avec pas mal d'option (comme les suspentions réglable entre autre....) - elle avait pas mal de petit pock carrosserie a l'achat, je l'ai donc fait soigné puis lui est ajouté quelques éléments pour la stylé un petit peu. voila donc les photos lors de l'achat.

23196269093520150329121010.jpg

20027955322720150329121026.jpg

puis voila la liste des modifications que je lui ai apporté :

- changement de toutes les lumières par des led, intérieur comme extérieur

- changement de calandre (désolé j'ai pas mis une calandre S6 mais une calandre sobre sans aucun signe de marque du véhicule

- remplacement des coques rétro par des chromé

- ajout des bas de posrte S6

- ajout d'un ailleron

- remplacement des embouts de pots d'échappement courbé par des embouts droit en diam 90

et enfin - covering complet en noir mat pour le côté agréssivité.

je pense plus tard passez ma belle de 18" grise a 19" en noir mat

tous vos avis bon comme mauvais bien sur sont les bienvenue. merci encore pour ce forum et pour cette mine d'or qu'il représente.

847808Sansnom5.jpg

773098Sansnom2.jpg

312705Sansnom4.jpg

678085Sansnom7.jpg

voila en esparant que ma titine vous plaisent. je vous remercie encore pour l'aides que vous m'avez apportez sur ce forum.

bon weekend a toutes et tous.

Stéphane

Posté(e)

Ouwawwww, tu lui a fait une total black mat, ca le fait trop bien...8-)

Bravo, elle est superbe...;-)

Posté(e)

magnifique !!!!!!!

mais alors, vite vite change ces roues!!!!

et à ta place je mettrais des clignotants d'ailes noir (mais ce n'est qu'un gout personnel)

http://www.ebay.fr/itm/CLIGNOTANTS-LATERAUX-NOIR-FUME-AUDI-A3-S3-A4-S4-RS4-CABRIO-A6-S6-RS6-QUATTRO-/321689488605?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ae6300cdd

qui t'a fait ce covering et combien ça t'a coûté, combien de temps la voiture immobilisée? ça a l'air d’être du vrai boulot de pro

on veut tout savoir...et voir, y compris ton intérieur

en tout cas ta voiture ne doit pas passer inaperçue

bravo!

Posté(e)

alors en fait le covering noir mat, je l'ai fait car le véhicule sera le support publicitaire pour ma société. logo Orange mat sur le noir mat du véhicule. ( je n'ai pas mis les photos avec les logos pour ne pas faire de pub sur le forum, mais question support visuel, çà le fait grave.....) effectivement maintenant, elle n'est plus aussi "classe" avec le logo, mais faut bien faire vivre sa boite..... :icon_biggrin: par MP, je peux faire voir les photos avec la pub. a moins que les modérateurs ne voient pas d'objection et je mettrais les photos...... a voir.

le covering noir mat a été fait par une petite boite sur saint Priest qui s'appelle Lama comunications, j'ai les coordonnées que je peux vous communiquez en MP. le tarifs avoisine les 1500€ pour le noir mat complet. j'ai fait faire 6 devis, et tous dépassais largement les 2000€

les jantes, sont prévu pour bientôt. le covering a l'air d'être très bien posé, car la carrosserie n'etais pas des plus belles.

voila n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Stéphane

Posté(e)

joli. reste peut être les vitres a foncées légèrement!!!

modifications tres sympas

Posté(e)

:welco: sur le forum à toi et à ta belle.

Full black mat pouwhaaaaaaaa ça en jette un max et superbe travail au passage !!!!

Changes vite en effet tes jantes car c'est moche et une petite reprog au passage ne fait pas de mal non plus. :race:

Posté(e)

ça me tente bien mais j'ai un doute

comment ça fait quand tu ouvres les portes??

le covering va jusqu'aux habillages??

tu peux nous mettre une photo porte ouverte?

Posté(e)

si tu changes tes jantes a prix d'amis, je t'en débarrasserais volontiers!!! moi je suis en 17 beurk

Posté(e)

Très jolie bravo !!!! Niquel meme c'est jantes ne me dérange pas

Juste une petit bémol pour la calandre sans sigle...

Posté(e)

en effet ca en jette grave !!!

je commence par voir la base de la mienne ... et je finis par voir un OVNI !!!!

BRAVO ! :marcelpoire: :marcelpoire:

oui, pense aux jantes...

mais avec le bon gout que tu as eu pour le "début" , je te fais confiance pour la suite ;)

et j'attends meme avec impatience...

Posté(e)

Merci pour vos com... pour l'ouverture des portes, il reste environ 1 cm de covering sur l'intérieur. ma couleur d'origine etant foncé, ca ne choque pas, par contre je pense que si vous faites un covering sombre sur une voiture clair, cela doit faire bizarre.

pour les jantes, elles sont vieille, mais je me dit peut être qu'en les faisant refaire a neuf avec aussi une peinture noir mat ça peut être pas mal, a voir ! c'est dur de trouvez une belle paire de jantes ! je vais aussi faire un covering sur la ronce de noyer car je n'aime pas du tout, je pense a un carbone... je sais pas encore.

en tout cas merci, vos com me font plaisirs. en ce qui concerne l noir mat, c'est pas parceque c'est ma voiture, mais ca en jette vraiment. c'est fou le côté aggressif que ca fait a la voiture. en plus avec tous les logo de la version enlevé, on sais pas ce qui se cache sous le capot !

allez bon weekend a tous.