Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le hayon motorisée (à l'ouverture du moins) est une option ? Moi je l'ai donc et au contraire je trouve ça bien pratique

Posté(e)

S'il est motorisé, c'est pour l'ouverture ET pour la fermeture! S'il s'ouvre mais ne se referme pas tout seul, soit tu as un soucis, soit c'est juste un vérin qui fait l'ouverture. Je n'ai pas de problèmes de bras, d'épaule ou de dos, donc je n'en vois pas l'intérêt. De plus, pour ouvrir le coffre le bras chargés, il faut quand même appuyer sur un bouton, je n'ai pas de détection sous le pare choc pou ouvrir le coffre.

Posté(e)

Normalement sur le A4B8 berline il y a pas de Hayon juste une malle.

Un hayon est à l'ouverture de celui-ci composé du coffre et de la lunette arrière.

Posté(e)

Oui bon alors j'ai rien dis un hayon justement je pensais que ça s'appelait comme ça mais apparemment pas, donc autant pour moi & en effet il ne fait que s'ouvrir tout seul :)

Posté(e)

Ouais pour moi un hayon c'était comme a4 et malle comme une a5 avec la lunette arrière qui vient, bref :MdrDevil:

Je suis jeune sava sava lol :roi:

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je ne vais donc pas faire cet achat, même si le prix avait été revu à la baisse. Absence du start and stop, rétro non rabattable, pas de chargeur cd.... des petits trucs me direz-vous mais lorsque j'ai appris que le véhicule venait d'allemagne, vendu par un importateur via l'Espagne, ça ne me rassure pas. Donc, je vais me mettre à la recherche d'un autre modèle. En tous les cas, merci à toutes et à tous pour vos renseignements et vos conseil.

Posté(e)

Tu as raison ,si tu as le moindre doute ,il ne faut pas acheter .

Maintenant tu as toutes les infos pour faire ton choix,et au besoin repasse sur le forum.

Bon courage dans ta recherche

Posté(e)

D'accord avec tic, prends ton temps, ce forum est une mine d'info avec tous les puristes qu'il y a, bon courage à toi en tout cas ;)

Posté(e)

mylla81 je voudrais pas jouer le casse bonbon de service mais tu aurais plus faire une petite présentation depuis le temps meme breve qu'on en sache un peu plus... je comprenais ton urgence pour ton renseignement mais cela est passer et tu n'es pas dispensser...

bonne recherche

et ceci explique cela car suivant le pays d'origine tu as des options en plus ou en moins...

Posté(e)

Merci piloo pour l'info sur le hayon motorisé....il me semblait que ca ne concerner que les Q3/Q5/Q7 et A6/A7 (et sans doute en option sur certaines de ces gammes!)

Posté(e)

Et aussi sur A4 (en tout cas A4 avant).

Posté(e)

Personne n'est obligé de faire une présentation c'est selon l'envie de chacun donc c'est pas la peine d'insister sur celà à chaque fois qu'un nouveau arrive ici :ripeer:

Surtout sachant qu'il n'a pas encore d'Audi, il n'aurait pas beaucoup plus d'infos à donner :marcelpoire:

Posté(e)

Oui c'est sur Laurent, mais bon c'est quand même mieux une petite présentation (dès lors qu'on acquiert une A4 évidemment ^^)

Posté(e)

C'est peut être mieux mais pas obligatoire :ripeer:

Surtout que c'est pas la première fois dans cette section que je vois ce genre de remarques :nanana:

Et puis il y'a justement des modérateurs pour indiquer aux membres quand quelque chose ne vas pas, et au pire si on rate un truc et que vous le constatez vous pouvez envoyer un signalement ou contacter un modo en cas de doute.

On est ici pour rester dans une bonne ambiance et pas recevoir des "critiques" gratuites :race:

Posté(e)

désoler d'avoir offencer je pensais que c'etait obligatoire :nanana:

je m'en escuse. ceci dit c'est pas cool d'avoir des membres en coup de vent mais ce n'est qu'un avis perso

:out1:

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi laurent mais je ne me sentais pas concerné, je ne faisais que .. Discuter :)

Mais sinon je pense sortir également avec thim :MdrDevil: ... :out1:

Posté(e)

C'était pas pour toi t'inquiète pas :MdrDevil:

Y'a des facons de dire les choses sans forcément être "agressif" verbalement, et j'ai pas vu de choses de ce genre de ta part ( ou alors j'ai raté des messages ) :ripeer:

Posté(e)

désoler d'avoir offencer je pensais que c'etait obligatoire :nanana:

je m'en escuse. ceci dit c'est pas cool d'avoir des membres en coup de vent mais ce n'est qu'un avis perso

:out1:

C'est vrai que c'est pas forcément "cool" mais si tu savais le nombre de membres qui viennent juste sur le forum pour poser une question et qu'on ne revoit jamais :ripeer:

Si à chaque fois on doit le signaler on n'est pas sortis de l'auberge :MdrDevil:

Regarde rien que le nombre de membres avec 2 ou 3 messages et tu verras :secret:

Posté(e)

Non je n'ai rien dis de tel mdr mais tu as raison en tout point :) ;)

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas forcément "cool" mais si tu savais le nombre de membres qui viennent juste sur le forum pour poser une question et qu'on ne revoit jamais :ripeer:

Si à chaque fois on doit le signaler on n'est pas sortis de l'auberge :MdrDevil:

Regarde rien que le nombre de membres avec 2 ou 3 messages et tu verras :secret:

Effectivement de mon côté j'ai ai aperçu pas mal.

Ils viennent pour une ou deux question puis plus rien.

Je trouve cela un peu égoïste mais bon.