Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous :)

J'ai enfin reçun mon maniel d'utilisation pour mon A7 que j'ai depuis une semaine.

Je ne trouve aucune information à porpos de la possibilté de mémoriser une position dans le GPS afin de la retrouver ultérieurement pour lancer un guidage. J'avais cette possibilité sur ma première A6 de 2005 !

L'un ou l'une ;) d'entre vous connait il la manipulation à effectuer ?

Merci de vos retours :)

Posté(e)

Tu as 2 manuels différents, un pour l'A7 et l autre pour le MMi c'est peut être pour ça que tu ne trouves pas

Posté(e)

C'est bien dans le manuel MMI que je n'ai pas trouvé :)

Quelqu'un connait il la manipulation à effectuer ?

Posté(e)

il te faut enregistrer la destination dans le carnet d'adresse de ton module navigation

jette un oeil page 98/99 ( remarques concernant l'entrée de la destination) et page 104 de ton manuel MMI

Posté(e)

bonjour :)

merci de ta réponse.

je viens de trouver à l'instant en tâtonnant.

en fait c'est assez simple : une fois sur la position que l'on souhaite enregistrer, il suffit d'exercer une pression sur la molette centrale du MMI, puis une deuxième fois ce qui fait apparaître différente fonction sur la partie droite, faire descendre jusqu'au drapeau et enregistrer dans la mémoire :)

en revanche, je cherche toujours le disque dur et l'endroit on l'on insère les cartes SD. Dans mon A6 le DD er les cartes SD étaient dans la boîte à gant. Ils ne sont pas non plus dans le compartiment gauche du coffre.

Posté(e)

d36e6a25a46b0e56934a7ee939ac1b3c.jpg

Hello, les emplacements des cartes SD se trouve en appuyant sur le bouton open à droite sur la photo puis où il y a l'inscription Audi multimédia le clapet va s'ouvrir il y aura deux emplacement SD et un pour une carte sim

Posté(e)

nickel

merci bcp

il n'y a pas de disque dur ?

Posté(e)

désolé por ma question sur le disque dur..... je me suis précipité sur mon clavier :)

une fois la carte sim insérée, je suppose qu'il suffit de faire copier pour enregistrer sur le disque dur :)