Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Ă  tous je suis propriĂ©taire d une superbe audi s3 8l amk depuis quelques mois.elle Ă  200 000km et tjrs bien entretenue.J ai refais une peinture complĂšte suite Ă  un choc avant de l ancien proprio rien de mĂ©canique que de la carrosserie!je vous mettrai des photo une fois tte fini car je refais les jantes en ce moment!!en fait je viens vers vous car je bute sur un problĂšme de voyant esp qui s allume surtout Ă  froid dĂ©passer les 20km/h.donc hier je suis passer chez un garagiste de mon village pour y branchez la valise qui a afficher le code 01213 can buss powertrain ?il me l efface et me dire que si sa revient je devait dĂ©brancher la batterie de laisser un temps de 20 min puis dĂ©branchĂ© un boĂźtier qui se trouve sous la boĂźte Ă  air en tirant sur un tiroir,laisser un temps d une demi heure puis de tt rebrancher ce que J ai fais car Ă  pĂȘne dĂ©passer les 20km/h que le voyant sais rallumĂ©.le problĂšme toujours prĂ©sent suite Ă  ces manoeuvres je me retourne vers des passionnĂ©s qui seraient me conseiller ou mĂȘme peut ĂȘtre connaĂźtre cette panne.J habite entre metz et Thionville si y a des Ăąmes charitables!je prĂ©cise que le garagiste et un ami et que j ai rien payĂ©!merci d avance pour vos rĂ©ponse qui j espĂšre pourront M aider.je prĂ©cise que j ai des perte de puissance surtout Ă  bas rĂ©gime

Posté(e)

Ton code défaut veux dire que le boßtier haldex (situer sur le coupleur haldex) ne peux plus communiquer avec les autres boßtier

Donc met toi sous la voiture et vérifie le connecteur du boßtier haldex (il est souvent rempli de vert de gris avec le temps)

Posté(e)

Bonjour je suis allé faire un tour sous la voiture!j ai bien repéré le boßtier haldex mais je dois démonté tt le boßtier gris juste la connexion (fiche électrique noir)?

Posté(e)

non la fiche entre le pont et l'échappement ! regarde il y a un tuto dans la partie adéquat .

Posté(e)

Merci à vous les gars oui je les vu aussi cette fiche je regarde sa en rentrant du boulot demain.quelqu un sais comment je dois mis prendre pour faire une présentation de mon s3?mettre les photos et tt sa!!merci encore et à bientÎt je l espÚre pour de bonne nouvelle j espÚre

Posté(e)

Bonjour mon problĂšme persiste g dĂ©montĂ© la fiche comme vous me laver dit mais tjrs le mĂȘme problĂšme aprĂšs 20km/h le voyant s allume!!d autre idĂ©e peut ĂȘtre?

Posté(e)

fait un test des actionneurs du haldex

vérifier également les différents capteur d'angle style le g200 sous le volant, ou capteur d'angle de braquage.

Posté(e)

t'as fiche est en bon état ?

si oui tu l'as bien reconnecter aprĂšs ?

Posté(e)

Je prend note de vos conseil et je c ce que je vais faire de mon dimanche!!merci à vous pour tt ces conseils!vous pensé que sa joue sur la puissance du moteur parce qu a bas régime lorsque j appui légÚrement sur l accélérateur en restant constant elle monte bien puis on ressent une perte de puissance puis j appui plus et la puissance revien!!

Posté(e)

Pour moi pas de probleme de puissance avec ton soucis

Maintenant Ă  voir

J'espĂšre juste pour toi que ton boĂźtier haldex n'est pas mort