Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Toujours dans la panade pour retrouver l ordre de cablage des 3 fils de ce foutu connecteur suite à arrachage

J'ai bien une masse à 12v un positif à 12v et un negatif à 5v mais dans quel ordre les ressouder en partant de la gaughe vers la droite etant donné que les deux dernieres cosses à gauche sont "borgnes"Si quelqu un pouvez tester avec un simple multimetre pour me renseigner, ce serait super , help!!!!

Merci d avance, je pense que ce sujet pourra servir à d autre egalement

Posté(e)

salut là il est tres tard je regarde demain !!! au jour!!! :race:

Posté(e)

Merci de vos renseignement concernant les post sur le meme sujet, mais le pauvre n a jamais la reponse .

sur google image pas de vue du cablage pour ce modele souvent ceui d autres marques et rarement à 3 fils quant au post de johnny5377 tres instructif pour le fonctiennement en general mais modele pour OPEL!!! et pas à trois fils!!!

Je suis etonné quant on voit des tuto d enfer avec demontage d EGR, D ADMISSION et j en passe que pesonne ne puisse me dire juste en declipsant le simple cache connecteur la couleur dans l ordre de ces p... de fils !!! ou mieux de prendre avec un simple multimetre la tension sur les trois broches

Merci pour l aide quand meme et peut etre quel qu un se lancera t il dans ce défi incroyable de difficultés. LOL comme diaient les jeunes!!!

Posté(e)

Bonjour frolando,

Si ça peut t'aider :

Cablage_debimetre.jpg

Posté(e)

Euréka je suis le plus fort et pas peur de casser ma prise pour t'aider!!!

Le fil vert à droite

le fil marron et bleu milieu

le fil noir et violet en 3eme position

Je prépare ma photo et je te la met tout à l'heure ce sera plus parlant :race:

Posté(e)

alleluia!!! merci et mille fois merci à tous les deux pour votre devouement que j apprecie ;Enfin, je cours à mon Q5 pour remettre toput ça en etat et je vous tiens au courant

Merci encore ce forum est vraiment tres utile

Posté(e)
Posté(e)

Slt zoro.x

:kimouss: .................... :champion: ............................. :bravo:

Posté(e)

Euréka je suis le plus fort et pas peur de casser ma prise pour t'aider!!!

Le fil vert à droite

le fil marron et violet milieu

le fil noir et violet en 3eme position

Je prépare ma photo et je te la met tout à l'heure ce sera plus parlant :race:

:nanana:

Plus fort que qui ?

La réponse est sur le schéma électrique que j'ai posté juste avant toi :ripeer:

Posté(e)

Toi non plus tu n'as rien compris Frrolando a demandé une photo et une explication simple :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)

il faut être électricien pour comprendre un plan comme celui là :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

il faut être électricien pour comprendre un plan comme celui là :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

:race:

Posté(e)

Toi non plus tu n'as rien compris Frrolando a demandé une photo et une explication simple :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Zoro.x,

C'était de l'humour (d'ailleurs je ne crois pas avoir dit que tu n'avais rien compris), faut pas être aussi succeptible :ripeer:

Je te laisse volontier la victoire :marcelpoire:

On est ici pour s'entraider, le schéma posté me paraissait clair mais effectivement il n'est apparement pas évident à interpréter par tout un chacun.

A+

Posté(e)

Et le principal, "frrolando" a eu des réponses positives et explicites, avec photos, après 2 posts, et cela pourra surement servir à d'autres

Encore merci à vous :icon_wink:

Posté(e)

Quand on a fait une chiasse dans son froc c'est trop tard

Posté(e)

Il me semble avoir été courtois, je ne comprends pas ta réponse. :nixweiss:

Sujet clos de mon côté.