Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HELP !!!

Pouvez-vous m'aider à configurer mon accès Audi Connect... Car je suis à deux doigts de précipiter ma voiture dans un ravin!!! 😔

Je suis en MIB1 High (MMI Advanced/MMI Touch) sur une S3 SB 8V (2014), j'ai une carte Free Mobile insérée dans le slot SIM du MMI pour 20Go en 4G + un iPhone 6 que je peux connecter soit en Bluetooth soit via l'AMI, mais uniquement pour la fonction téléphonie.

Comme vous le verrez sur les copies d'écran ci-dessous, à chaque tentative de connection en ayant respecté scrupuleusement le manuel d'utilisation du MMI Audi, je me retrouve avec le message "ce service n'est pas disponible"! Ggrrrr! 👎😳

Le pire c'est que je suis en couverture 4G comme indiqué sur l'écran de mon MMI... C'est à ne plus rien y comprendre, et j'ai même essayé en déconnectant mon iPhone du Bluetooth... Mais c'est tjrs pareil?! 😔

Si une âme charitable pouvait m'aider ça serait vraiment très gentil.

Merci par avance.

...

Posté(e)

Bonjour,

J'avais eu le meme probleme sur mon 3gp avec free, il faut renseigner les APN etc ... dans je crois parametres du téléphone dans le son menu.

Salut

Posté(e)

Ha ok, iI faut renseigner tous les réglages?! Rien d'automatique quand le MMI détecte l'opérateur?!

Donc c peut être ça mon problème?'

Pfff, même pas le moindre message d'erreur qui me mettrait sur la voie Ggrrr

Tu as des infos concernant les réglages en questions???

Posté(e)

MDR... Il suffisait d'écrire le mot -Free- sous APN, et... et c'est tout!

Merci 10000x NiNi ✨

Posté(e)

Content que ca marche ! C est bien l entraide ! :-)