Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A 85000Kms, je suis confronté à mon premier soucis, certes pas dramatique mais à force c'est vraiment galère.

En effet, même si la porte est correctement fermé, le tableau de bord indique que la porte est ouverte. En essayant de la reclaquer plusieurs fois, cela marche parfois mais c'est jamais gagné.

Du coup, les plafonniers restent allumés constamment et le vérouillage centralisé avec le petit bouton rouge à coté de la poignée n'est plus actif.

Aussi, je voulais savoir si quelqu'un savez comment on peut accéder à ce fameux capteur ou si quelqu'un avait déjà résolu ce problème.

Audi A3 - 101Ch - Attraction

Merci d'avance

Zyan

Posté(e)

apparament d apres les facture..ma voiture à eu le meme problème sad.gif je te met le scan de la facture..si ca peux t aider pour la suite...

(Pour info elle avait 26000kms)

A+

user posted image

Posté(e)

salut Zyan, j'ai le même problème que toi, ca me le fait de temps en temps et c'est vrai que c'est chiant, mais j'attend de voir pour le faire réparer....à suivre ... biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est la serrure de porte a changer, ma voiture a eu aussi la méme chose ! biggthumpup.gif

Posté(e)

Merci à tous pour ces infos de Qualité.

Je vais attaquer le problème d'ici peu, je de m'apercevoir aujourd'hui que du coup il y avait la petite lampeen bas des portes qui restait constamment allumé aussi, c'est vraiment trop galère.

Je vous tiens tous au courant.