Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,

J'aime pas trop créer de sujet car j'ai l'impression d'envahir ce forum.

Mais bon la j'ai un petit souci

Dans tout les cas j'ai mon entretiens le 20 avril donc Audi pour me réparer le souci qui est le suivant.:

Il y a deux jours en prenant un virage correctement ,Mon MMI et la sono a beugé

Les HP coté droit ce sont coupé ( j'étais en train d'écouter mon ipod branché dans la boite a gant) , surpris je repasse en mode radio et la le stéréo revient , j'entends donc a nouveau les deux cotés..

Mais la suprise en revenant sur média ( ipod touch) , je ne peux plus acceder au mene en haut a gauche qui doit être réglage ( vous savez pour toucher au FADER GRAVE AIGUES ETC)

Avez vous une idée ?

Posté(e)

Bjr, remarque peut être bête mais si c'est en virage, peut être que ton Ipod a été emporté à l'interieur de ta boite à gant et que quelque chose c'est abimé au niveau du cable de connection.

Posté(e)

J'y ai pensé mais même en buetooth et sur la radio je n'ai plus accès aux réglages ! :(
Une idée ?

Posté(e)

Si tu n'as plus la possibilité d'accéder à certaines parties des menus du MMI, tu peux revenir aux réglages usine, et re-paramétrer. Si tu le fais ne branche pas ton ipod au début des tests, mais seulement en final. Si le bug apparaît de nouveau , c'est qu'il est généré par l'ipod ou le câble.

Posté(e)

Merci de ton éclairciement au Xénon Papi , seulement est ce qu'en remettant les parametrage usine je vais pas perdre certain truc que je vais via vag com ? est ce que cela peut faussé ler échéance entretien vidange ?

Est ce que ça vaut vraiment le coup , sachant que je vais faire mon entretien lundi j'aurai le temps de leurs en parler pour qu'il s'en occupe..