Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On va voir ca alors!! C est cool que ça démarre!

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite Confirmation aussi, Début du mois de Juillet:

Commande du Diffuseur Arrière S-line (repeint probablement en noir)

& Mi-juillet: Commande Pneus Nexen 255/35/19 avec Rotors ET35

Tu l'as dit Aurel ... Bloqué par le budget y a rien de pire hein ! Mais j'ai hate de commencer ! :race: :panda:

Posté(e)

Est-ce que le gris utilisé sur le mot Rotor implique que ce sont des anthracites ? ;)

Assez impatient de voir le résultat !

Posté(e)

Oui monsieur j'en ai bien peur mdr :D

Posté(e)

Franchement j'ai grande hâte surtout le jantes car j'ai trouvé enfin une.voiture en gris monza avec ces jantes ! Quand même hein ! Bon malgré que la ce soit du 20 sûr une rs5 0c8e10a333399bbe32d2bf86c2f634cb.jpgdc07d8b8f09fc3bd63468888f6432821.jpg

Posté(e)

Donc voilà ce à quoi j'aspire d'ici le prochain mois ! :D

Posté(e)

Mdrr ouais voilà on à qu'a faire comme ça sa sera plus simple
Moi qui comptais faire sa sur ma petite a4 quel idiot ! Mdr

Posté(e)

Hate de vpir ce que cela va donner. ^^ enfin tu vas avoir tes jantes, cool 😉

Posté(e)

C'est clair ! Mdr depuis que je suis ici c'est prévue mais je savais que je ne pouvais les avoir avant le mois prochain ! Mais tellement hâte en plus ils fournissent tout normalement écrous antivol, cache moyeu ect :D

Après la question qui se pose maintenant c'est est ce que je vend mes oem en 18 avec pneus qui ont à peine fait 1000km y sont neuf..

Posté(e)

Ben alors autant pas le faire non ? Mdr

Posté(e)

Bah au moins tu peux reprendre des jantes qui te plaisent.

Sinon oui faut démonter tes pneus et les revendre.

Posté(e)

Oui je vais voir comme je roule peu l'hiver aussi Mdr

Posté(e)

Cela pourrait te rembourser une parti de ton budget...

Posté(e)

Oui et ces jantes sont assez demandées...j ai eu pas mal de propositions pour les miennes!

Posté(e)

Oui c'est pour ça en fait micka et elles sont dans un bon état vraiment !

Ah oui aurel mais toi tu veux les garder pour l'éventualité où tu la revendrais comme ça t'aurai des oem c'est ça ?
Tu penses que je peux en tirer combien avec pneus ?

Posté(e)

Alors la...bonne question je ne me suis pas posé la question du prix car je les gardes je n'ai aucune idée...

Oui je préfère garder un modele oem car tout le monde n aime pas les jantes qui ne le sont pas...

Posté(e)

Oui oui je comprend, après moi je m'en fou un peu si je peux récupérer 400€ c'est jouable non ? :)

Posté(e)

Meme a 700euros le lot.. Ce sont des oem, et je pense que niveau prix tu seras bien placer par apport a certain qui en demande entre 800 et parfois 1000 balles...

Posté(e)

Ouais je comptais jamais en demandé 800 surtout d'occasion le mec à pas moyen de vérifier si elles sont pas.légèrement voilé ou quoi car y a qu'en roulant qu'on s'en aperçois je pense mettre à 700 le lot vu que je suis pas pressé du tout et au pire je baisse :D

Posté(e)

b9082ea374fb750e136c8752b3e1c89e.jpg
Petite S3 gris volcan devant la caserne ! :D ;)

Posté(e)

Et je confirme certains pètent les plombs sur leboncoin ! Si je les met à 750€ en 18 avec mes 4 pneus, ça part direct ! Parce que y en a pas beaucoup en 18 ;)

Posté(e)

T'as vue ils se touchent pas mal pour la plupart

Posté(e)

Ah mais vraiment c'est hallucinant !

Posté(e)

T'as vue ils se touchent pas mal pour la plupart

les mecs essayent.... si ils trouvent des pigeons, c'est tout bénef...

mais c'est vrai que c'est rageant quand même y'a des moments

Posté(e)

Ils ont raison d'essayer c'est sûr, mais certain abuse sur les prix quand meme. Pour moins chère, tu as des réplica neuve. Certe ce ne sont pas des OEM, mais l'effet est le meme...

Posté(e)

Ah oui c'est pour ça je suis à 750 si ils négocient je descend à 700 et je trouve ça raisonnable hein !

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi micka

Posté(e)

Donc j'attend patiemment d'ici le mois prochain mais on voit des truc de fou sur leboncoin c'est abusé mdr

Posté(e)

[Complètement HS : @modos, pas taper ... ;) ]

Arf, leboncoin .

Je voulais initialement vendre ma Golf dessus, mais j'ai abandonné devant tant d'incompétence technique de la part du support ...

En dehors du prétexte d'un problème technique pour ne pas publier une annonce tout ce qu'il y a de légitime (et pour laquelle je me suis fendu d'un pack photo payant)... c'est une source de Spam et de tentatives d'arnaques rarement égalée ...

J'en reçois, sur une adresse mail unique dédiée à l'annonce, alors que l'annonce n'est pas publiée : parce que semble t'il perdue ... (pour quelle raison ? le support est incapable de le dire ... )

Ce n'est pas faute de leur avoir signalé que c'était un vrai problème que les annonces se perdent dans la nature, et par la même occasion leur chiffre d'affaire ... mais après tout c'est leur problème.

Je soupçonne de grosses failles de sécurité dans leur système d'informations ...

[/Complètement HS]

Posté(e)

C'est pas vrai t'as pas fait ça sur mon topic !:o

Non mais sinon oui on se doute qu'avec la tonne d'annonce qui arrivent, on se doute qu'il y ai des louper...

Posté(e)

J'avais précisé, c'est complètement HS (moitié pardonné, non ? ;) ) ...

C'est vrai , ce n'est pas une habitude de ma part ...

Je voulais juste mettre en garde sur l'utilisation du boncoin ...

Je m'arrête la et désolé si ça a gêné ...

Posté(e)

Ah non ça ne m'a pas gêné stux t'inquiète pas !

Et tu as bien fait de nous informé de ton retour ça sert à ça les collegues du forum ! ;)

Posté(e)

Le bom coin, je n'ai jamais eu de soucis pour ma part.

Je me rappel cependant d'un mec qui avait mit un anonce pour une tondeuse a gason. Sont annonce fut refusé comme quoi elle ne correspondait pas. Il a fait une photo de ses gosses, les a mit en vente sur le bon coin, et la, l'annonce a parut. Il a dénomcer le bon coin de filtrer n'importe comment

Posté(e)

Ah fort probable également même si je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent moi aussi ;)