Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu mets selon tes envies mais surtout selon tes finances et cela ne regardes que toi.

La difference se voit surtout quand tu changes de deux tailles.

Mais comme les autres le 19 sera aussi tres joli.

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

D'accord avec toi Uruk je me mouille pas trop mais avec mon gris elles ressortent bien..

Oui les 19 me tentent vraiment pour le coup malgré que le prix du pneus ne soit pas le même mais bon merci pour vos retour les gars en tout cas :D

Merci pour ta franchise Babs & comme tu l'a très justement souligné ça ne serait "que" pour passer du 18 au 19 mais ce qui m'importe d'avantage c'est le prix et le rendu que ça peut avoir en 18 je trouve ça raisonnable :)

Posté(e)

Oui fab c'est pour le look, les rotors en 18 font petite, regarde dans la sections a5, une personne a mis des rotors Silver en 18 sur un a5 sportback, et ça fait petit... Apres c'est sur qu'il y a une différence de prix non négligeable. Maintenant libre à toi et surtout selon ton budget!!!!! De toute façon ça lui ira bien aussi en 18...

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Cednoa.

Par contre sur l'´A5 c'est aussi du fait que c'est pas le même style et même coupe qui font que le 18 rende petit.

Sur la mienne j'ai du 18 et je trouve que nullement cela fait petit et quand je regarde un de mes voisins qui a une A5 en 18 c'est vrai que ça fait pas super.

Posté(e)

Oui cednoa je rejoins Babs la voiture n'a pas la même coupe une A5 a la forme d'une coupé, je trouve que mes jantes d'origines en 18 vont très bien(car sur ma série 1 j'avais du 17 auparavant), et je ne voudrais pas tomber dans " l'excés " en étant trop gourmand car du 18 au 19 je n'aurais que très peu de changement visuellement.

Le changement qu'il y aura ça sera au niveau de rendu, en changeant directement les jantes si c'est juste changer pour prendre plus grand ça m'intéresse que trop peu

& je pense rester en 18 par rapport à mon budget également car l'ancien proprio a mit 4 pneus hiver neuf donc l'été avec pneus hiver: dangereux mdr

Donc en changeant les 4 pneus j'en profiterai pour faire les jantes également. Comme ça le OEM en 18 avec les pneus hiver et les rotor en 18 avec les pneus été :roi: :race:

Posté(e)

Donc ca y est t'as pris ta décision! Ca saura du 18" finalement.

Posté(e)

C'est pas du 100% mais bon au vu des circonstance budgétaires un grand doute subsiste en moi ! ^^

Posté(e)

oui le 18 pouce va bien sur la b8, c'est juste que je trouve que le design de la rotor donne l'impression d'être petite sur une grande voiture... par contre c'est nickel en 18 sue une A3... mais comme je l'ai dit c'est ton ressenti qui compte et c'est toi qui à le dernier mot...

Posté(e)

Oui j'espère bien mdr !

Mais si je vous ai demandé c'est pour avoir votre avis donc tout cela m'intéresse vraiment d'échanger de discuter vos points de vues ect .. :D

Posté(e)

si sa t'interesse moi aussi j'ai longuement réfléchi à la taille des jantes ... monter en 16 d'origine c'est dégueux ! :vomi:

et je me suis trouver des jantes AUDI en 18 pouces avec pneus... je te ferais des photo une fois monter si sa peu t'aider... (montage dans 2-3 jours)

j'ai fais une superbe affaire avec 4 jantes oem audi en 18 en parfait etat avec 2 pneus neuf et 2 pneus a 40% pour 490 euros ^^ (prix de 650 à la base)

ce sont celle ci (issu du a5 apparament) :

410856_1101G3285mGxY1ht.jpg

Posté(e)

J'ai exactement les même que toi actuellement les OEM en 18 en très bon état, & donc comme tu as pu le lire je compte passer sur des rotor en fait

Voici les mienne actuellement:

32274120150413204337.jpg

Au passage super nettoyage derrière la l'étrier et tout, chapeau rien à dire :race: :marcelpoire:

Posté(e)

ok j'avais mal compris c'est vrai que les rotor sont sublime apres 18 sa passe bien je trouve, voir 19...

Posté(e)

Derrière l'etrier tu fais comme moi.

J'ai foutu un coup de bombe de galva à froid brillant et ça bouge plus apres ça reste toujours super propre.

Posté(e)

Oui voilà le constat qui résulte de tout vos ressenti c'est que le 18 avec des rotor évidemment que c'est bien mais en 19, c'est mieux si j'ai tout saisi :MdrDevil:

Ah ouais babs pour de bon ? Pcq c'est une horreur d'aller derrière la l'étrier ! C'est quoi ton produit ? :roi:

Posté(e)

Quand je repense à la taille des jantes juste pour donner un aperçu quand tu regardes sur la presentation de francois5660 on voit les jantes en 18 pouces et après tu regardes ma photo on dirait que ma jantes et plus grande car le pneu parrait aussi plus fin bizarre et pourtant c'est la meme taille.

Celle de francois5660

http://forums.audipassion.com/topic/170288-ma-future-a4-b8/

La mienne

14110105560817299112664239.jpg

Etrange non ?

Posté(e)

Ah oui complètement étrange même !

Par contre qu'est quelles sont belles... C'est quoi tes produit pour les garder comme ça on dirait qui a une couche protectrice dessus ?

Posté(e)

C'est la poussière blanche des cailloux sur la voiture de francois5660, qui donne l'impression que le pneu est plus haut. Mais ce sont apparemment bien les mêmes hauteurs de flan (dimension de pneu: 245/40/18).

Posté(e)

Oui dimensions classiques en 18 :)

Posté(e)

Salut, de passage sur ton topic. Jolie voiture, belle équipement, et jolie projet en vue ^^

Posté(e)

Ah te voilà ! ^^

Merci mon ptit micka ! :marcelpoire:

& oui d'ici l'été Jantes & pneus feront leur apparition, suivie de la petite calandre qui devrait très bien se marier avec tout ça :D

Posté(e)

Y'a pas de quoi .

Des "petites" modifs sobre, symple et qui font leurs effets. Ils en faut pas trop sur ces autos, pas trop les charger en modifs, après cela devient moche et ça part dans du mauvais gout.

Rien de tel que la simplicité ^^

Posté(e)

Ah oui complètement étrange même !

Par contre qu'est quelles sont belles... C'est quoi tes produit pour les garder comme ça on dirait qui a une couche protectrice dessus ?

Tu sais quoi ?

Et bien je ne met strictement rien sur mes jantes.

Mais je compte le faire prochainement, toujours dans mon apprentissage sur le detailing.

Posté(e)

Y'a pas de quoi .

Des "petites" modifs sobre, symple et qui font leurs effets. Ils en faut pas trop sur ces autos, pas trop les charger en modifs, après cela devient moche et ça part dans du mauvais gout.

Rien de tel que la simplicité ^^

Assurément + 1000, ça sera jantes & calandre AV, + quelques modifs VAG COM & bastaa ! :D

Ah bon tu ne met rien Babs ? Putain elles sont nickel ! :race:

Posté(e)

Pourtant sur la photo on voit quelle est pas super propre.

On le voit notamment sur la partie du haut.

Mais tu peux voir derrière l'étrier c'est bien propre c'est la galva que j'ai mis

Posté(e)

Tu as bien raison Fabien. J'ai fait des petit modif au vag sur la mienne, des jantes, la calandre, et vendredi elle sera rabaissé, apres, jy touche plus...

Posté(e)

Babs: C'est ton produit galva qui m'intéresse là & attend tu te fou de ma geule d'où elles sont pas top ? Espèce de fada ! Mdr

Micka: Ah oui le rabaissement moi je pense pas pcq j'ai un chassis vraiment raide mdr

Posté(e)

Ouai, moi j'ai le chassis standar, elle est a presque 1 mètre de haut. Xptdrrr.

Le sline te permet de faire des économies. Lol

Posté(e)

Babs: C'est ton produit galva qui m'intéresse là & attend tu te fou de ma geule d'où elles sont pas top ? Espèce de fada ! Mdr

Du galva tu en trouves à Baures Prolians ou Point P

Posté(e)

Oui micka t'as raison de mémoire elle est baissé de 30mm mais dans le coffre j'arrive pas a trouver où le lire mdr

Ok je vais regarder ça Babs !

Posté(e)

Oui micka t'as raison de mémoire elle est baissé de 30mm mais dans le coffre j'arrive pas a trouver où le lire mdr

Ok je vais regarder ça Babs !

dans le coffre tu soulève le plancher pour accéder à la roue de secours et l'étiquette est coté chauffeur dans l'espace réservé à la roue de secours

Posté(e)

Ah c'est bien celle que j'ai vu merci ! :D Mais après j'ai eu du mal a trouver ^^

Posté(e)

sinon pour tes jantes rotor je rejoint les nombreux avis qui te disent de passer en 19 :icon_wink:

Posté(e)

Ouais je sais bien je me tâte en fait, sérieusement ..

Posté(e)

Tu peux regarder sur ton carnet d'entretien, sur la premiere page il y a les codes options. Il y a un site ou tu rentre ces codes, ils te seront traduit. Je te recherche le lien et te le donne

Voila, tu rentre tes codes 1 par 1 et met ok. Tu auras toute la liste de code qui s'affiche

http://audioc.free.fr/

Posté(e)

tiens, pour te faire une idée!!

18 devant et 19 derriere (a peu pret car je suis pas un pro désolé)

716067408704a4compressJPGCopie.jpg

Posté(e)

Micka au top du feu de deu je regarde ça demain ! :D

Putain au top Aurel tu t'es gavé ... & y a rien à dire preuve a l'appui mdr

Posté(e)

Amuse toi bien a taper les codes sans te mélanger les pinceaux. Mdr. 😂

Posté(e)

ça c'est pas gagné ! :MdrDevil:

Posté(e)

comme dit plus haut la différence entre le 18 et 19 est minime et je trouve que les deux passent bien, sa ne choc pas meme en 18

apres tout est une question de prix des pneus à l'achat ....