Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Audi B8 Avant 2011/11.

J’aimerai vous poser quelques questions si vous pouviez m’aider.

1. Je n’ai pas un subwoofer installé dans la voiture et j’aimerai rajouter un, mais qq chose de simple et sans grandes modifications. Je ne suis pas amateur de BIG BUM BUM juste un peu plus de bass puisque maintenant c’est …. degeule. J’ai trouvé sur eBay des vieilles installations d’origine pour moins de 100 € avec le petit ampli. C’est possible d’installer ça chez moi ? Si oui vous avez un link qui explique comment ? Je suppose que passage Vag-Com obligé plus les câbles spécifiques ...
  2. J’ai une prise aux, testé et ok, mais aucune prise dans la boite à gants pour extension vers usb ou autres. Si prise aux alors je suppose AMI dispo et active. Je peux rajouter ce câble dans la boite à gants moi-même ? Si oui un link vers…comment ?
  3. Mon câble Vag (acheté il y a 3 ans, de provenance chinoise je crois), que j’utilisais avec mon vieux B7, n’est plus tout a fait compatible avec le B8 et je n’arrive pas a activer le GREEN MENU (fonction pas disponible dans cette version bla bla). Pas les moyens d’investir dans un autre câble maintenant. J’ai vu que on peut le faire à l’aide d’un script http://forums.audipa...b/#entry3174278 . Il est ok ce script ?
  4. Pour la cartographie comment vous faites ? Je suis encore en … 2012 ...

Merci beaucoup de votre aide et a bientôt.