Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous, je vous pose mon probleme en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

Je doit aller voir une s3 sportback ce samedi elle a 110 000km mais la personne qui la vend n'avait pas eu le carnet d'entretien quand il l'a acheter, ducoup il c'est rendu chez audi et il lui on dit que la voiture étais entretenu dans leur resau jusqu'a 90 000km. Ma question est : peuvent-ils faire un carnet d'entretien neuf avec tout les entretien fait chez eux (de 0 a 90 000km) ?

je pose la question ici avant de les appeller car la concession grenobloise n'est pas tres acceuillante !!!

Merci de vos reponse

Posté(e)

Il te confirmerons si le véhicule à bien était entretenue en concession Audi ou non mais je doute fortement qu'il te retamponne un carnet vierge...

Posté(e)

Je pense pas non plus,ils sont déjà pas obligés de te donner les informations.

Posté(e)

Ils ne te feront pas un carnet d'entretien tamponné je pense, car ça engagerait leur propre responsabilité.

Posté(e)

Merci pour vos reponses, ducoup j'ai appelé audi hier il m'on donnais les information sur les entretiens, eux on que des vidange faite dans leur reseau, et ils m'ont meme dit que c'est une voiture qui vient d'italie car entretenu labas jusqu'au 60 000km. Je ne l'achete donc pas car les italien on mauvaise reputation dans ce domaine et de plus il manque quand meme ce carnet et ducoup ils me l'ont confirmé ils ne peuvent pas en retamponné un vierge. Merci a vous

Posté(e)

J'ai achete un vehicule provenant d'Italie,et c'est en France que le compteur a été trafique ! !