Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouveau modele, donc nouvelle présentation :)

Ça y est, mon coupé S5 V8 4.2l à 20l/100km de consommation est vendu, ouff!

Livraison attendue de ma S3 Sportback 8V pour le 2 Avril :)

Donc nouvelle présentation et nouveau avatar de profil.

Détail de ma nouvelle monture :)

-------------------------------------------

- Modele : Audi S3 Sportback 8V, coloris noir panther effet cristal

- Sécurité : Audi side assist, Audi active lane assist, Audi pre sense front, surveillance de la pression des pneus, feux de jour Led, start/stop,

- Confort : aide au stationnement Av/Arr avec affichage sélectif, régulateur de vitesse adaptatif, keyless go, Audi magnetic ride, caméra de recul, Audi drive select, park assistance.

- Intérieur : sièges sports tout cuir étendu Nappa, réglage assises et supports lombaires électriques, sièges Av chauffants, accoudoir central, système d'alarme, volant multifonctions aplati avec palettes de changement de vitesses, rétroviseur intérieur avec capteur de lumière/capteur de pluie, accoudoir arrière avec trape à skis.

- Extérieur : toit panoramique en verre, jantes en aluminium coulé Audi 5 branches noir rotor 18", pack rétroviseurs (alu, électriques, chauffants et rabattables), boulons de roue antivol, éclairage full Led (adaptatifs, directionnels), feux arrière à Led, spoiler S-toit, Quattro® transmission intégrale permanente,

- Multimédia : système de navigation MMI GPS plus/MMI Touch, Audi music interface, Audi connect + phone Box, audio Bang & Olufsen, bluetooth,

- Garantie 2018/100.000 kms

Posté(e)

:bienvenue:à ta nouvelle auto.