Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le Perray en Yvelines???

J'ai déjà eu vent sur des M3 compressées de choses très malhonnêtes.

Ce que tu nous montres est purement scandaleux, et un petit Recommandé avec A.R pour commencer. Comment tout bousiller en moins de 2.

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J aurai plutot tester des chevilles MOLLY

Une fois éclater , ca bouge plus !!

Ca aurai éviter la colle :MdrDevil:

Posté(e)

y'a pas tant de monde que ca dans les yvelines....

et si c'est au perray,ca va encore plus vite,y'en a un gros,et un minuscule inconnu....sachant que le minuscule ne fait pas dans le "vag" .....

edit: il y'a bien DM,la bas,mais ils ont un banc.....

Posté(e)

ou la quel préparation moi je crois que je me le fait la heureusement ils ne son pas touts comme sa la miene sors de chez lr performance dans le 81 j ai fait faire la totale embrayage sach ,vidage des precata,décalaminage suppressions des flat,modif déshuileuret une bonne Reprog + carto auto sp98 et e85 et j'ai gagner casi 80ch donc des bon préparateur i a n'a :) heureusement sinon pourrait on avoir le nom de ce sorcier des vis à bois

Posté(e)

C'est tout sauf un preparateur ce type. Il merite qu'une seule chose :mur:

Posté(e)

J aurai plutot tester des chevilles MOLLY

Une fois éclater , ca bouge plus !!

Ca aurai éviter la colle :MdrDevil:

J y avait pas pensé mais c est tellement vrai !!! Mdr

Posté(e)

Par ton assureur tu as certainement accès à une assistance juridique, donc tu demandes conseil, sinon tu fais chiffrer à un avocat mais le problème c'est que le mec aura fait faillite avant que tu ne puisses avoir une décision d'un tribunal (à moins que ce soit un gros garage et là tu peux y aller), sinon les autres solutions du type TITIRS ou tu fais la même chose sur sa voiture perso (avec des rivets pop c'est moins gros que les moly ; ))

Tout est rentré dans l'orde mais les 1600 € il ne faut pas qu'il les emporte au paradis, est ce que quelqu'un d'autre peut donner le nom de ce préparateur, je vais appeler pour prendre quelques rendez-vous...

Sinon pour ceux qui veulent, il y a un garage au top en auvergne et à des tarifs très abordables, pas forcément les boss de la carto mais ils font appel au sorcier (le vrai ; )) ), sinon pour le décalaminage ils bossent très bien.

Posté(e)

si c est paroxyz je pense qu il y a un pseudo qui fait de la pub intox....!

Posté(e)

si c est paroxyz je pense qu il y a un pseudo qui fait de la pub intox....!

Sur le fofo ?? :blink:

La chasse est ouverte !!!! :trunks: :sportif: :icon_biggrin:

Posté(e)

YESS ! :mur:

Déjà leur site n' incite pas à la confiance.....ils savent tout faire sur toute marques de voitures....çà sent mauvais.. :nanana:

Posté(e)

...et çà serait pas de la diffamation ! :mur:

Posté(e)

Ah la vache le boulot de merde qui t as fait.je pensait pas que c etait a ce point la !!aller vas y kique balance ca vas te faire du bien......les vis auto foreuses mdr.l enfoire.....et le reniflard .....dire que le mec il se dis préparateur !trop abusé..a cette allure il doit être plein aux as le mec (2vis+un tuyau+un réducteur). Mon petit doigt me dis qu il a mangé son pain blanc.......la roue vas tournée .

Posté(e)

Ceci dit, le coût de cette opération de décalaminage ne se justifie pas par les pièces mais bien la M.O. Pour autant, l'emploi de pièces adaptées s'imposent malgré tout.

Finalement, les dites pièces illustrent parfaitement le "travail" réalisé, on notera donc la constance et homogénéité du process ;)

Le plus choquant pour moi est l'attitude de Paroxyz après le constat de la baisse de perf. Evidemment, le boulot prête à discussion, comme partout et dans bcp de domaines. Il y a du bon et du moins bon mais en principe, le résultat est là. Ici, non seulement le résultat n'y ait pas mais en plus tout laisse croire que tout a été bâclé, jusqu'à l'utilisation de vulgaires fournitures de récup.

Si le résultat avait été au rdv, j'imagine que jamais Kique aurait "enquêté" ainsi, et ce post n'aurait jamais existé malgré la vue du tube d'aquarium sous le capot.

Leur attitude, anti commerciale, est donc déplorable à la constatation du résultat : c'est dans les tempêtes qu'on voit les bons capitaines.

Posté(e)

Attention les amis . Kique n'a jamais affirmé ou confirmé que c'était bien "paroxyz" le préparateur. L'idéal ça serait qu'il nous le confirme ou le contraire. or il ne participe plus à ce sujet depuis plus de trois jours et des dizaines d'interventions de forumistes. !!

Posté(e)

Attention les amis . Kique n'a jamais affirmé ou confirmé que c'était bien "paroxyz" le préparateur. L'idéal ça serait qu'il nous le confirme ou le contraire. or il ne participe plus à ce sujet depuis plus de trois jours et des dizaines d'interventions de forumistes. !!

heuuuuuu toi je pense que si tu ne sais pas lire tu va te faire linché en place public :sortir1:

Posté(e)

Sdi, 43 postes et vient sur un sujet comme celui-ci, étrange (je sais, c'est encore la théorie du complot qui me reprend - Marion Cotillard sort de mon corps..; ))

Posté(e)

Attention les amis : boulet du jour détecté! Vous avez le droit de ne pas confirmer. MDR.

Posté(e)

Désolé je pense sais que c'était un forum ouvert à tous. J ai certainement du rater un paragraphe qui disais qu il fallait 300 post avant de donner son avis. Sinon précisez le . Nouveaux restez sur le bas côté !!!

Posté(e)

Yohann un peu de respect total ne te ferai pas de mal. En aucun moment dans mes "43 posts "il y a eu une once d agressivité ou de manque de respect vis à vis des autre forumiste.

J aime à croire que les différences et avis contraire peuvent enrichir ce forum.

Si je me trompe je pense que les modérateurs me rectifieront !!!

Posté(e)

sdi, tu as raison, notre section est parfois un peu virulente. Ca fait 2 ou 3 fois que de faux membres font de la pub masquée et / ou un travail de sagouin sur des voitures de passionnés donc ça a tendance à énerver un peu tout le monde. Tu comprendras aisément que Kique ne confirme rien du tout sinon légalement parlant cela a un nom (cité plus haut). En revanche si tu relis les différents postes qui parlent de ce sujet et d'autres tu comprendras aisément qu'il n'y a pas tromperie sur la personne. Les autres membres du forum sont la pour soutenir celui qui a eu le problème et certains d'entre nous sont assez doués pour s'occuper de la réputation de certains "professionnels". Au fait personne qui travaille aux Urssaf, impôts, répression des fraudes ou autre Contrôleur du travail, car à mon avis il y a un garage qui mériterait peut être quelques vérifications.

Posté(e)

sdi, tu as raison, notre section est parfois un peu virulente. Ca fait 2 ou 3 fois que de faux membres font de la pub masquée et / ou un travail de sagouin sur des voitures de passionnés donc ça a tendance à énerver un peu tout le monde. Tu comprendras aisément que Kique ne confirme rien du tout sinon légalement parlant cela a un nom (cité plus haut). En revanche si tu relis les différents postes qui parlent de ce sujet et d'autres tu comprendras aisément qu'il n'y a pas tromperie sur la personne. Les autres membres du forum sont la pour soutenir celui qui a eu le problème et certains d'entre nous sont assez doués pour s'occuper de la réputation de certains "professionnels". Au fait personne qui travaille aux Urssaf, impôts, répression des fraudes ou autre Contrôleur du travail, car à mon avis il y a un garage qui mériterait peut être quels vérifications.

Pas mieux...

Posté(e)

pas mieux non plus!!

Posté(e)

Ce préparateur est grillé...c' est sur ! Quel amateurisme ! :madgo:

Posté(e)

Désolé je pense sais que c'était un forum ouvert à tous. J ai certainement du rater un paragraphe qui disais qu il fallait 300 post avant de donner son avis. Sinon précisez le . Nouveaux restez sur le bas côté !!!

c est bien sur un forum ouvert a tous

et tout le monde peut émettre un avis

Yohann un peu de respect total ne te ferai pas de mal. En aucun moment dans mes "43 posts "il y a eu une once d agressivité ou de manque de respect vis à vis des autre forumiste.

J aime à croire que les différences et avis contraire peuvent enrichir ce forum.

Si je me trompe je pense que les modérateurs me rectifieront !!!

et prendre les remarques avec un peu d humour aussi

cette section a de nouveau une bonne ambiance

c est pas la peine de prendre tout au premier degré d entrée

Posté(e)

Il faut surtout faire la différence entre des monteurs d accessoires franchisés et les vrais préparateurs :secret:

Posté(e)

Bonjour tckeck, merci pour ta réponse. Expliqué comme ça je comprend tout. Je suis de tout coeur avec vous quand il s'agit de hurler mon indignation suite aux escrocs qui travaillent sur nos voitures. Dans tout les cas merci pour ta sagesse et ta patience dans ta réponse . Aux autres forumistes merci pour votre indulgence envers les novices comme moi .

Posté(e)

Hello Kilivinci, j'ai bien reçu le message !! Rassure toi je ne suis pas la pour assombrir l'ambiance . Au contraire c'est bien le premier forum qui me passionne . Si vous regardez bien je suis constament connecté , toujours à l'affût !!! Je aspire à une seule chose c'est de participer à un meeting ou rassemblement ou qque chose comme ça .

Rassurez vous je ne suis pas un "boulet"

Posté(e)

Dans ce cas, lis les choses avant d'intervenir et de poster. Ca te permettra d'être accepté et de pas prendre le foudre. Pas d'agressivité de ta part peut être mais un jugement indirect du silence de Kique.

Si Kique ne veut pas intervenir, c'est son choix.

Posté(e)

Continue dans le même registre yohann38 !!!

Posté(e)

Oui sdi, je ne vais changer pour toi. Et que ça te plaise ou non, tu n'es pas arrivé de la bonne manière. Tu t'es fait chambré par plusieurs donc ça doit certainement venir un peu de toi quand même...

Posté(e)

On est méfiant. A cela tu ajoutes le sentiment d'appartenance et on devient vite protecteur.