Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'ai attrapé le virus..


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un moment car je convoite la RS6 et j'ai enfin décidé de sauter le pas et de réaliser ce projet, qui me tient énormément à coeur depuis un certain temps. Il faut dire que la "réputation" de cette voiture m'a longtemps fait hésiter.

Seulement voilà, je ne saurais pas me lancer dans ce projet seul et autour de moi il n'y a personne à même de vraiment de donner des conseils avisés.. J'ai donc créé mon compte ici pour vous rejoindre et demander l'avis à de vrais passionnés

Bien, rentrons dans le vif du sujet

En ce qui concerne mon expérience je suis un ancien motard (R6, Zx10r..) puis amateur de grosse cylindrées par la suite, car étant sportif professionnel, les risques à moto étaient bien trop menaçants pour ma carrière.
J'ai entre autres possédé une m5 e60, un x6m (pas taper pas taper^^ ) ma seule expérience audi étant une A3 personnelle et puis j'ai été passager d'un RS4 break et là j'ai commencé à me poser de sérieuses questions.. habituellement j'ai les 4x4 (j'ai eu X6m et X5 40D) , mais le break audi m'a vraiment fasciné, puis a fini par m'obseder..

Alors, j'ai plusieurs questions ; concernant l'achat de ce nouveau joujou; dans un premier temps mon bugdet (plus ou moins élastique) est d'environ 35.000€ , je pense prendre un modèle entre 2006 et 2009 (dites moi si il y a des choses à savoir sur chaque millésime?) ; au niveau des prérogatives; noire ou blanche, et surtout qu'elle soit SAINE, c'est ça qui me fait vraiment peur.

 

Seulement, dans le marché actuel, je trouve un bon nombre de ces bolides avec de kilométrages assez élevés.
Je suis du genre à penser que plus le moteur est puissant, moins le kilométrage doit être élevé pour rester fiable et sain.. mais en même temps des machines comme celles là sont faites pour rouler non..? :nixweiss: